Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion de votre Cercle

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe




Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : Bretagne près de Lorient
Date d'inscription : 04/01/2008

Réunion de votre Cercle Empty
MessageSujet: Réunion de votre Cercle   Réunion de votre Cercle Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:40

Bonjour Mesdames
Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une bonne année. Meilleurs voeux à vous.
L'annonce pour la réunion de votre Cercle a attiré mon attention. Je suis le secrétaire du Cercle d'OMPHALE. Le Cercle est en construction mais déja quelques dominatrices se sont montrées intéressées. Il y a actuellement cinq dominatrices certifiées (Ayant eu un contact téléphonique avec Maîtresse ZARA l'administratrice) Pour en revenir à Votre annonce; il y a trois soumis qui m'ont contacté pour votre
réunion. Je suis inscrit à suprématie féminine over blog et j'en ai été informé.
Il se trouve que je suis aussi le responsable du ''Vivier de soumis'', pendant du Cercle d'OMPHALE.
J'ai passé une petite annonce pour votre Cercle; j'ai eu trois réponses. J'ai fait suivre les réponses à mon_univers_4@hotmail.com - Je ne sais pas si vous serez intéressées, mais c'est fait.
Il me semble qu'un lien entre les différents Cercles régionaux de dominatrices et le Cercle d'OMPHALE
est souhaitable. Mais c'est de ma propre initiative que je vous informe de cela.
Dans le Vivier de Soumis, il y a actuellement plus de 200 membres; il faut évidemment prendre se chiffre avec précautions, car il y a sûrement un pourcentage important de fantasmeurs.
Je vous demande de bien vouloir pardonner mon intrusion sur votre site.
Ma Bal est bretsympa@yahoo.fr

Respectueusement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de votre Cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma se presente au cercle de MyLady
» Candidatures pour l'Anniversaire du Cercle
» COMMENTAIRE DE VOTRE AVOCATE
» serviteur 974 ile de la réunion
» Remerciement pour mon acceptation dans le Cercle de Mylady.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LA JUSTICE DES DIVINES OU LES DIVINES JUSTICIERES-
Sauter vers: