Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A votre service 24/24

Aller en bas 
AuteurMessage
arno2caen

arno2caen


Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/10/2010

A votre service 24/24 Empty
MessageSujet: A votre service 24/24   A votre service 24/24 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:12

Bonjour

je suis un mâle soumis très obéissant dévoue, qui aime le sm hard et aime être traité comme une bête sauvage, jadore etre abusé,j'aime expérimenter différentes facettes de l'obéissance et de la servitude,bref être un esclave 24/24. J aime la torture, fouet , bondage , latex, féminisation, crucifixion, humiliation même en public, dépravation , exposition, mise en cage, cahot pour longue période être offert ou prêter , louer,j'aime les encans d'esclave,bref ma vie consistera a vous obéir , servir, honorer, respecter, plaire et satisfaire. Me donner entièrement et être votre marchandise et bien , dont vous disposerai de moi comme bon vous semblera sans mon consentement car je serai votre esclave, votre marchandise.
Je suis célibataire sans aucune attache sans enfant .je travail dans le commerce et je suis disponible a m'établir la ou mon destin m' emenera j'assume ce que je suis et j'aime et suis bien dans ma peau de mâle soumis et mon bonheur est dans la douleur physique et cérébrale c'est un besoin essentiel a mon bonheur et a mon bon fonctionnement dans ma vie je fais don le plus absolu de mon corps et de mon être tout entier pour votre bonheur et bienfait ca le mien commence par le votre.Merci de me guider me dresser me diriger et contrôler pour m'amener dans le chemin de l'esclavagiste et dans la débauche et la dépravation.

Je reste à votre disposition. Je donne mon portable et mail .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
A votre service 24/24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre bon coeur...
» Ma présentation
» A votre bon coeur (compléments de requêtes)
» Présentation Justyne DeWinter
» Présentation histeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: