Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 13 question de beberslave

Aller en bas 
AuteurMessage
beberslave

beberslave


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : dieuze
Date d'inscription : 31/10/2010

LA COUR
LA COUR:

13 question de beberslave Empty
MessageSujet: 13 question de beberslave   13 question de beberslave Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:11

1/ J'ai toujours aimer etre au service des femmes

2/ J'avais 18ans et aucune experience dans ce domaine ma partenaire ma allonger sur le lit et my a attacher les main puis a commencer a jouer avec moi sans que je puisse faire quoi que se soit

3/ N'ayant qu'une petite experience je n'ai appartenue qu'a une seul maitresse donc je ne saurai pas deffinire ce qu'il faut pour etre une bonne dominatrice

4/ Je pense que pour etre un bon soumis il faut pouvoir assouvir les moindre desir de sa maitresse mais egalement anticipées les demande afin de la satisfaire pleinement

5/ Je recher une relation ponctuel dans un premier temp puis plus tard une fois mon dressage achever je pense qu'une relation plus reguliere sera la bienvenue

6/ J'aime etre attacher et devoir lecher les differente partie du corp du corp de ma maitresse quand elle est vêtue de latex

7/ Je n'ai pas de phrase ou de mot preferer

8/ Pour les accessoire tout ce qui conviendra ama maitresse me conviendra tant que sa ne devien pas trop hard

9/ La punition est nécessaire si le soumis ne repond pas convenablement au attente de sa maitresse

10/ Je suis un soumis

11/ Etant moi meme un soumis débutant je ne me permetrait pas de donner des conseils

12/ Je n'ai rien contre la soumission tant quelle n'est pas exessive quand au controle sexuel je n'en ai pas fait l'experience donc je demande a voir pour me prononcer

13/ je suis soumis depuis 1an environ

Question subsidiaires

1/ Oui le physique a une importance mais n'est pas crucial quand au vetement je pense egalement qu'il ont leur importance personnellement j'adore les vetements en latex

2/ Oui bien sur

3/ Etant un soumis debutant je ne sais pas encore ou sont mes limites

4/ L'un de mes fantasme serai de me faire sodomiser avec un gode-ceinture par ma maitresse
Revenir en haut Aller en bas
 
13 question de beberslave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 13 question
» 13 question
» les 13 question
» question reponse
» Reponse au 13 question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: