Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 HOMMAGE A DAME LIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HOMMAGE A DAME LIA Empty
MessageSujet: HOMMAGE A DAME LIA   HOMMAGE A DAME LIA Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:15

Hommage à Maîtresse Lia
Madame
Votre sourire, Votre joie de vivre, Votre disponibilité a aider tout le monde ( Maîtresses confirmées ou débutantes, soumis) manquera à Toutes et tous. Vous répondiez présente au moment où vos Amies avaient besoin de vous. Je pense tout particulièrement à Mylady qui est effondrée et très affectée par votre disparition au pays des Dominas et a vos Amies Dominatrices que vous avez côtoyée soit lors de week-ends inoubliables ou virtuellement sur internet sur les cercles de l'est , Ouest et Yahoo où vous étiez très active. Vous saviez également trouver les mots justes pour nous les petits minous. Vous saviez donner des conseils aux jeunes Dominatrices.
Je vous ai personnellement connu et rencontré à plusieurs reprise cette année. Quelle chance que j'ai eu et je n'aurai jamais de regrets de vous avoir rencontrer. A notre première rencontre, lorsque vous m'avez accueillit il y a presque un an, je me suis sentit immédiatement en confiance. J'ai ressentit en vous ce petit quelque chose d'apaisant, ce petit truc qui détend par votre calme et votre assurance.
Maîtresse Lia, je vous promet que je répondrai présent pour soutenir et venir en aide à Mylady, je pense que je ne serais pas le seul. Vous et Elle ne faisiez qu'une seule personne. Vous arriviez à vous comprendre à demi mots et par transmission de pensées. Vous étiez comme l'on dit sur ma même longueur d'onde.
Maîtresse Lia je vous ai fait une place dans mon coeur et vous y resterez pour l'éternité.
houmba
Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE A DAME LIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 réponses...
» La magnifique gerbe de roses blanches
» Dame Margot
» Dame Pandora
» Dame Eugénie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: L'HISTOIRE DU SITE DEPUIS LE 07/11/2007 :: Nos chères Lia et Mylady-
Sauter vers: