Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 13 questions à Oedipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




13 questions à Oedipe Empty
MessageSujet: 13 questions à Oedipe   13 questions à Oedipe Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:27

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un
homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
J’ai commencé par dominer quand j’avais 20 ans. Par jeu, tout simplement. Un jour, un femme avec un caractère bien plus trempé que le mien s’est révoltée, s’est vengée et m’a fait subir d’inombrables chatiment. Pour son plaisir à elle, mais aussi par vengeance pour celles que j’avais dominées. J’ai découvert comme cela la soumission et les plaisirs immenses qu’elle me donnait. J’aime me sentir dominé et je me sens ainsi libre dans mon esprit, et j’aime quand je me sens appartenir
2/ Racontez-nous votre
première expérience de domination?
Elle va de pair avec ce que dit plus haut …
3/ C'est quoi pour vous, une
bonne Dominatrice?
Il n’y a que des Dominatrices. Ni des bonnes, ni des mauvaises. Certaines sans doute meilleures : Je dirais celle qui me guide et qui m’emmene là où elle le désire dans un plaisir partagé
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Cellui ou celle qui donne le mieux de lui-même pour sa Maitresse, pour son plaisir à elle
5/
Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Je cherche un suivit régulier de préférence. Mais étant en manque de domination, je me contente du peu que m’offre l’occasionnel
6/ Quelles sont
vos scènes de domination préférées?
Des scènes ou des pratiques ? les scénes de femmes phalliques me donnent toujours envie … mais il y a tellement d’autres choses
7/Quelles sont vos phrases ou vos
mots préférés en terme de domination/soumission?
Appartenir, me sentir chienne, etre une bonne soumis, abattage, les mots crus
8/ Quels sont vos
accessoires préférés?
Pinces, cravaches, martinet, godes (ceinture, vibro, double, etc), poire, baillon, et …. Du gel bien sur !
9/ Que pensez-vous de la punition dans le
dressage?
Elle me semble indispensable
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices
débutantes?
Aucun. Il m’est arrivé d’être dominé par de très jeunes débutantes. Leur maladresse parfois à un coté très excitant. On redeviens puceau avec une pucelle … sourire
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Faire confiance. Une Maitresse …. Maîtrise tout.
Sans confiance, il n’y a pas de partage et donc pas de plaisir
12/
Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Elle est un accessoire : intéressante, parfois utile, mais pas toujours indispensable
13/
Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Soumis depuis 20 ans

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Difficile question. Parfois oui, parfois non. Une femme peut etre sexy habillée, ou très belle nue. L’inverse aussi (sourires). Dans le cas d’une Maitresse, le choix lui appartient de : porter ce qu’elle a envie de porter suivant son humeur, son envie, deux : imposer ou non une tenue à son soumis
La tenue est parfois indispensable pour des rôles, ou pour ceratins jeux. Mais la tenue doit toujours etre propre : c’est une marque de respect

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Je pense que oui. Mais habillé, je suis soumis cérébralement, nu je suis plus soumis physiquement ou sexuellement

3/ Quel est l'acte le plus
humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le
plaisir de votre Maîtresse?
Etre partagée avec une des ses amies

4/ Quel est celui dont vous "réveriez"
d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Recevoir sa marque d’appartenance : tatouage ou être marqué au fer
Revenir en haut Aller en bas
 
13 questions à Oedipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 13 questions
» mes 13 questions
» les 13 questions
» les 13 questions
» Les 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: