Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 réponses aux questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rougemercure




Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 22/12/2010

LA COUR
LA COUR:

réponses aux questions Empty
MessageSujet: Re: réponses aux questions   réponses aux questions Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:22

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
C'est difficile à dire... La lecture de nouvelles ou de romans traitant de ce sujet, puis.... l'excitation simplement que je ressens dans ce type de situation.


2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Un jeu avec ma partenaire au cours duquel elle a m'a imposé certaines choses.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une femme qui agit dans le respect du soumis et dans le but de partager du plaisir, non pas dans le but de l'avilir... Mais c'est mon "image" d'une bonne dominatrice, je conçois que cela est différent pour chacun...

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un bon soumis... c'est celui qui sait donner du plaisir à sa Maitresse... et cela dépend donc de la maitresse en question.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Ponctuelle

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Vivre la domination comme un jeu... donc les jeux de rôles particulièrement, domination cérébrale, et pour le reste, plutôt... soft je pense.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Je t'interdis de....

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Pas d'idée sur ce sujet... par manque d'expérience sans doute!

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Elle est certainement nécessaire

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
C'est en forgeant qu'on devient forgeron Smile

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
... je suis ouvert à tous conseils...

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Le contrôle sexuel fait partie intégrante de ce jeu à mon avis, et l'humiliation.... hmmm?!

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Je ne crois pas l'être encore.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Ce serait mentir que de n'avouer mon intérêt pour la beauté du corps, du visage.... même si la beauté est quelque chose d'extrêmement relatif... La tenus n'en a pas ou peu, à mes yeux (même si je sais apprécier, ce n'est pas un critère).

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Oui, certainement.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Je ne sais pas....

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
M'abandonner à tous ses désirs, sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
yann31




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/12/2010

réponses aux questions Empty
MessageSujet: réponses aux questions   réponses aux questions Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:05

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
Me soumettre à une femme est quelque chose qui m'est pas venue spontanement mais petit à petit grace a une rencontre avec une Maitresse BDSM . Elle a su reveler mon coté soumis qui etait en moi depuis longtemps . C'est donc cette envie qui est ressorti au final comme une évidence.


2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Elle a eu lieu un soir ou je me suis sentie veritabelment soumis devant une femme. J'ai eu beaucoup d'emotions à lui obeir , a accepter ce qu'elle me demandait , je me suis rendu compte que j'aimai ca et que j'etais soumis dans l'ame . Plus qu'une premiere experience ca a été une véritabel révelation.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
C'est une femme juste et loyale . Je ne concois pas une Dominatrice qui ne serait pas juste envers son soumis. Ensuite cest une femme qui a conscience que nous ne sommes pas grand chose l'un sans l'autre.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
C'est une personne qui a une confiance absolue en son dominant et qui peut aussi dire ce quil pense.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Je suis ouvert

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Une gout particulier pour la domination cérébrale , les jeux d'humiliation , féssées , gages etc

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
à mes pieds, leche , chienne

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
cage de chasteté , ball gag , bandeau

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
j'en pense que c'est indispensable

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
le temps joue en votre faveur

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
laisse toi guider et surtout fais lui confiance

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
cela fait partie de la soumission a part entiere

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
un an

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
je prefere m'attacher a ce quil y a à l'interieur

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
pas forcement

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
je ne sais pas

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
une appartenance totalle a ma Maitresse
Revenir en haut Aller en bas
 
réponses aux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes réponses aux 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions
» Réponses aux 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: