Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes réponses aux 13 questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soumis briochin

soumis briochin


Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : 22
Date d'inscription : 26/07/2013

Mes réponses aux 13 questions Empty
MessageSujet: Mes réponses aux 13 questions    Mes réponses aux 13 questions Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 20:40

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Depuis adolescent ,je suis attiré par les relations sm

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Ma première expérience a eu lieu il y a 4 ans avec une dominatrice professionnelle . Il n'y a eu aucun échange verbale pendant la séance . C'était dominé pour dominer

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Cest une qui vit le sm par passion ., qu'elle fasse progresser son soumis dans la soumission .

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
C'est une personne qui doit satisfaire les désirs et les envies de sa maîtresse dans le jeux en respectant le contrat qui les unis .

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Oui , je recherche une relation  ponctuelle , le vivre 24/24 en dehors de la professionnelles par pour le moment car cela fait que 1 an et 3 mois que je pratique , je me ne sents pas prêt pour le vivre 24/24 .

6/ Quelles sont vos scènes de domination préfèrés?

Etre amené par la laisse dans une pièce ou il y a d'autres dominatrices , en me me confiant à elle pour son plaisirs .

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

J'apprécie qu'on appelle "petite chose , ma petite soumis"

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

Martinet , fouet , paddle cravache , contrainte gode , j'apprécie être féminisé de temps en temps .

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Le dressage est necessaire , celà nous permet de nous remettre dans le bon chemin et dépasser nos limites .

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

c'est d'être former par des dominatrices avant de prendre en charge un soumis .

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Aller à une soirée , même sans pratiquer afin de faire des rencontres au départ

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

L'humiliation et le controle sexuel du soumis est nécessaire ce fait partie du jeux . et cela peut être considéré comme une punition .

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

Je me sents soumis depuis 1 an et depuis que j'ai commencé a pratiquer réguliérement , alors que je le ressentait depuis l'adolescence .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaudejustine.com/members/gwen/
Primodial




Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2013

Mes réponses aux 13 questions Empty
MessageSujet: Mes réponses aux 13 questions   Mes réponses aux 13 questions Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:11

1/Qu'est-ce qui vous à amené à vouloir vous soumettre à une femme?

C'est venu tout seul au début de mon adolescence: le désir d'être aux pieds d'une femme, notamment à cette époque, aux pieds de ma prof de mathématique.

2/Racontez-nous votre première expérience de domination.

Vers mes 24-25 ans. Je vivais alors maritalement avec ma copine et un jour, n'en pouvant plus, j'ai tout raconté dans une lettre: mes désirs d'être son esclave soumis. Ma copine avait pris connaissance de cette lettre et un soir elle m'avait demandé de me mettre nu et à genoux devant elle, puis elle m'avait tendu un de ses pieds nus en m'ordonnant de le lécher. Cela a commencé de la sorte et nous sommes resté en couple pendant 10 ans.

3/C'est quoi pour vous une bonne dominatrice?

Une femme sûre d'elle, dirigiste, imaginative, aimant punir.

4/C'est quoi pour vous un bon soumis?

Un homme ne désirant rien d'autre qu'obéir, sachant tenir sa place de soumis, acceptant les désirs et exigences de sa Maîtresse.

5/Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Une relation 24h/24.

6/Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Un soumis nettoyant à la langue les pieds sales de sa Maîtresse, un soumis ligoté et subissant une punition, un soumis se faisant sodomisé par sa Maîtresse portant un god ceinture, un soumis faisant le ménage nu ou en tablier de soubrette.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Carpette, chienne, soumis, lope, tu n'es qu'une m....

8/Quels sont vos accessoires préférés?

Cage de chasteté masculine, cordes, chaînes, martinet, cravache, pinces, gods et plugs.

9/Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Absolument indispensable!!!!

10/Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Si des personnes cherchent et veulent être sous votre coupe physique et mentale, alors n'hésitez pas!

11/Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Si vous avez cette âme d'esclave au fond de votre "moi", alors n'hésitez pas à vous offrir!

12/Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

Absolument indispensable!!! Je suis pour le port permanent de la cage de chasteté masculine.

13/Depuis quand êtes-vous soumis?

Dans mon âme depuis mon adolescence. En réel à partir de mes 24-25 ans avec des périodes sans Maîtresse, mais toujours soumis en esprit et très respectueux de la gente féminine même non-dominatrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes réponses aux 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes réponses à ces 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» réponses aux 13 questions
» reponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: