Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Réponses de soumisgironde

Aller en bas 
AuteurMessage
soumisgironde

soumisgironde


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/03/2011

Réponses de soumisgironde Empty
MessageSujet: Réponses de soumisgironde   Réponses de soumisgironde Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:52

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
Je n'ai pas eu de déclic, je me suis rendu compte au fur et à mesure de mes expériences avec mes copines que j'aime jouer le rôle de soumis. J'ai commencé très tôt en etant attaché et exhibé par ma première petite amie, j'ai aimé ça mais je ne me suis pas rendu compte de suite que j'aimais le BDSM. C'est plus tard quand j'étais plus mature que je m'en suis rendu compte.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Ma première maîtresse m'a fait découvrir beaucoup de choses. J'ai du me présenter à elle vetu d'un string ouvert , rasé et tête baissée. Elle m'a fait faire le ménage, la vaiselle (en a profité pour jouer avec mes fesses), sa toilette. Elle m'a ensuite fait sortir de chez elle comme j'etais et m'a emmené chez une voisine à elle qui etait complice. J'avais très honte et surtout j'avais peure qu'on me voye comme ça dans l'ascenseur. Une fois chez l'autre dame ma maîtresse a joué avec mon sexe jusqu'a ce j'ai une erection. Elles ont continué a discuter, j'ai du leur servir le café, me mettre à 4 pattes pour qu'elles puissent voir mes fesses et jouer avec librement. Avant de rentrer chez moi j'ai du lecher la voisine à ma maîtresse dans sa chambre.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une bonne dominatrice c'est une personne qui aime les scénarios romanesques, qui aime les jeux et qui aime décuvrir de nouveaux plaisirs.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un bon soumis doit savoir faire confiance en la personne qui le domine. Il doit être patient, doux, très attentionné et joueur comme sa maîtresse.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Je cherche sourtout une personne avec qui le feeling passe bien, après c'est vrai que ça serait un rêve de vivre avec ma maîtresse, mais bon pour le moment la question ne se pose pas.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
j'adore être une soubrette, mais je sais aussi bricoler, jardiner ... J'aime quand le scénario dure longtemps et va crescendo. Après j'aime beaucoup de choses comme les bougies, les fessées, le bondage ...

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Je craque quand ma maîtresse me dit qu'elle a aimé telle ou telle chose après l'action.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Cravache, laisse, bougies, sous vetements.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Le sens de la punition pour un soumis est difficile a interpreter. Pour moi elle est incontournable.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Ne vous forcez pas, ça se sent quand une personne ne prend pas plaisir à ce qu'elle fait. Beaucoup de petits gestes quotidiens peuvent nourrir une relation BDSM, faire le menage, les courses et même regarder la télé peut être un bon pretexte pour avoir son soumis comme repose pieds.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Ne soyez pas trop pressé, l'attente est le meilleur moment pour fantasmer. Ne réalisez pas tous vos fantasmes, adaptez vous à votre maîtresse et cherchez avant tout son bonheur.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
L'humiliation me fait battre le coeur à 100 à l'heure, il né de cette situation une grande complicité avec sa maîtresse pour qui l'on a, par la suite, plus de plaisir a satisfaire.

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Plus de 10 ans

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Oui on doit être impécable devant sa maîtresse.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Pas forcément, je suis plus honteux quand je suis travesti et je sais aussi que les maîtresses aiment nous voir jupes et en bas.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
L'exhibition

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
J'en ai tellement en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses de soumisgironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses 13 réponses de soumis maxime
» Mes réponses
» Mes 13 réponses
» Réponse de pathway aux 13 questions
» Mes reponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: