Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation deu soumis isabelletv72

Aller en bas 
AuteurMessage
isabelletv72

isabelletv72


Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 05/04/2011

Présentation deu soumis isabelletv72 Empty
MessageSujet: Présentation deu soumis isabelletv72   Présentation deu soumis isabelletv72 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:24

Bonjour à toutes les Maîtresses, ainsi qu'aux soumis.

J'ai 45 ans au mois d'août (lion), 1m75 pour 71 kg, marié.
Je travail au Mans mais habite le 28.
Je souhaite depuis très lontemps quittez ma situation actuelle de ma vie terne, quitte à allez loin, mais pour le moment je n'ai pas le courage de le faire seul, tros lâche surement, mais cela va finir par se faire.
J'ai un job intérréssant de responsable commercial,mais bon je préférerais être femme de ménage.
Depuis mon enfance je me travesti en cachette, ma femme est au courant depuis le début, elle à acceptée un peu le port de chemise de nuit, mais bon cela vraiment à contre coeur, elle doit se douter que je me travesti en cachette avec ses affaires s'en se douter que j'ai aussi les miennes de cachées, des vêtements que j'achéte dans des magasins féminins et sur le bon coin, souvent en disant que c'est pour moi et en faisant des essayages, elle ne veux pas plus entendre parler du sm.
Actuellement sans collier, juste quelques expériences de soumission avec une Maîtresse non professionnelle rencontré au Mans mais qui à arrêtée de dominer pour mon plus grand désespoir.
Evidemment mon plus grand souhait serais de vivre avec une Maîtresse ou un couple 24/24, pour un esclavage total sans être tros hard, car partiellement cela ne sera pas facile...à moins d'une relation suivie et de quittez mon épouse.
Veuille agréer, Maîtresses, mais plus sincéres respects de dévotion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation deu soumis isabelletv72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tom soumis sur Nancy
» Présentation de soumis LS5
» Présentation d'un soumis
» Présentation du soumis phérès
» Présentation max jeune soumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: