Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du soumis phérès

Aller en bas 
AuteurMessage
Phérès




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation du soumis phérès  Empty
MessageSujet: Présentation du soumis phérès    Présentation du soumis phérès  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:04

Je vous présente mes plus sincères et humbles salutations. Merci de m'avoir accepter sur ce forum.

J'ai découvert l'existence de ce site par l'intermédiare d'une relation téléphonique que j'ai eu avec Maitresse Opium du cercle des dominatrices de l'ouest et je vous confesse que je suis très honoré de pouvoir m'exprimer ici présentement.

Je commencerai ma présentation par une description physique, je suis grand, j'ai 22 ans, les cheveux courts et chatains. Je vie à dans le territoire de Belfort et je suis actuellement étudiant.

Cela fait maintenant quelques années que je suis attiré par le monde SM, je n'ai que très peu d'expérience, ce fut surtout des initiations avec des dominatrices vénales quand j'étais à Paris.

Aujourd'hui je souhaite passer au niveau supérieur et cela justifie en partie ma présence sur ce forum. Je suis à la recherche de conseils de la part de personnes plus expérimentées, des expériences à partager et peut être une opportunité pour rencontrer une Maitresse mais il faut rester humble et réaliste.

Je rêve d'être une soubrette aux ordres d'une Maitresse, de m'ocuper de son espace vitale, cela représenterait une marque de confiance très important. Je rêve de féminisation et de travestissement mais je n'ai encore jamais osé passer le pas.

J'espère que cette courte présentation vous aura permis de me découvrir un peu. Je vous remercie toutes et tous pour avoir pris la peine de lire ce post.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Cordialement SM

Phérès
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du soumis phérès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un soumis
» Présentation de soumis LS5
» Présentation deu soumis isabelletv72
» soumis de Casablanca - Ma présentation
» Présentation simon 27 ans soumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: