Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sujet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitresse Alexandra

Maitresse Alexandra


Nombre de messages : 99
Age : 69
Localisation : au pied des volcans
Date d'inscription : 05/04/2011

Sujet Empty
MessageSujet: Re: Sujet   Sujet Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:42

Je suis entièrement d’accord avec Misscléo et Gygy le gode ceinture n’est pas une punition
Mais un plaisir pour le soumis qui se donne à sa la Maîtresse en signe d’appartenance
Il faut avoir une certaine pratique pour que cela soit jouissif et non désagréable.
Avant la pénétration, il est indispensable de travailler l’anus en premier avec les doigts avec un gel pour préparer la dilatation ensuite travailler lentement et longuement le rectum avec un gode de dimension inférieur au gode ceinture .pour bien élargir l’orifice avant l’introduction, du gode ceinture
Je procède de la même façon pour le fiste mais le travail est plus pointilleux car la préparation exige plus de délicatesse pour l’introduction de la main et quelquefois des deux suivant l’endurance du partenaire...
Maîtresse Alexandra.

Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Gygy

Maitresse Gygy


Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 27/08/2012

LA COUR
LA COUR:

Sujet Empty
MessageSujet: Re: Sujet   Sujet Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:42

je ne suis pas d'accord avec toi pierresoumis ta réponse est bref et pas developpé (faudra que l'on en discute Wink )mais plutot de l'avis de Misscleo
Pour moi ce n'est pas une punition puisque ça procure du plaisir,
mais cest vrai que si la personne n'est pas prete ,se contracte ca peut faire mal
surtout quand on a a faire a des brutes,comme le dit Misscleo
j'en ai aussi fait l'experience et n'est pas du tout eprouvé de plaisir .
Avec mon soumis ,il y a de la tendresse,de l'amour et un travail anal car il n'était pas vraiment anal au début mais cela se passe tres bien,c'est sur que notre relation est récente,
mais elle est surtout basé sur la confiance et le dialogue.Mon soumis est moi ne voulons pas d'une relation de torture physique
meme si chacun de nous a une relation différente je ne me permettrai jamais de les juger.personnellement je ne désire pas pratiqué la torture.

Une nessécité ?non pas specialement mais cest vrai que pour moi ca me permet d'excercer mon pouvoir sur mon soumis d'une certaine manière.
quand je le prend au god ceinture,qui javoue est une de mes pratiques preférées.je sens qu'il mappartient et je prend un réel plaisir.
mais il exciste d'autre pratique qui sont tout aussi bien, a chacun de nous de trouver la sienne.

Un partage? oui tout a fait car dans ces moments la nous ne formons qu'un.
mon soumis m'offre son anus et le faite de le prendre avec le god ceinture nous procure a tous les deux un immense plaisir.
il n'a pas honte de sa jouissance et nous partageaons un grand moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Misscleo

Misscleo


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2012

LA COUR
LA COUR:

Sujet Empty
MessageSujet: Re: Sujet   Sujet Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:24

Si je prends le temps de répondre à ce post, c'est parce que l'intitulé du sujet m'a interpellée. J'aimerais donner mon point de vue car je ne suis pas d'accord avec le sujet.

Déjà, je ne comprends pas le mot "punition". Pour moi, le gode est un objet de plaisirs (n'est-ce pas le but de sa conception ?). Pour punir un homme avec, j'imagine qu'il faudrait littéralement le défoncer en terrain non adéquat, chose que je n'associe pas avec la punition mais la torture, ce qui est contre ma façon de procéder (pour avoir testé la sodomie avec parfois des partenaires trop brusques, oui, je vous l'assure, le mot torture est assez fort).

Évidemment, j'ai déjà connu des hommes qui n'étaient pas fait pour l'anal, bien que je suis persuadée qu'un véritable travail anal aurait peut-être pu faire changer la situation. Mon soumis l'était déjà un peu à notre rencontre, mais il ne parvenait qu'à avoir un peu de plaisir, et jamais à jouir sans l'aide de son sexe. Désormais au bout de quatre mois, il arrive à jouir grâce à ses doigts seuls et en étant mou. Je suis persuadée qu'il a un fondement bien adapté, qui progresse vite, mais si on écoute le partenaire, avec le temps je pense que la "punition", - à défaut de peut-être se transformer en moment d'extase -, peut au moins être plaisante ou "non-douloureuse".

Ce qui nous conduit au second point : nécessité. Pourquoi l'utilisation du gode serait-elle une nécessité ? Je n'ai jamais entendu dire que la cravache était nécessaire pour fesser, tout comme je ne vois pas pourquoi le gode serait un obligé pour les soumis. Chacun ses pratiques ; ce sont aux partenaires de sélectionner parmi le large panel, de l'adapter, le modifier selon les saisons et l'humeur.

Quant à partage, avec mon témoignage, oui, pour moi ce serait le bon mot. Je vois l'utilisation du gode sur mon soumis comme un moment de détente, ensemble, où nous partageons un moment unique : il s'offre à moi, ose me montrer sa jouissance et moi je suis son guide. C'est encore plus vrai quand je le prends au gode-ceinture, ce qui est pour moi sans doute une de mes pratiques préférées. Mais cela n'a pas court ici.

Voilà, merci de m'avoir lu. Désolé de n'avoir pas pu rester hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-harem-de-cleopatre.erog.fr
pierresoumis

pierresoumis


Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/08/2012

Sujet Empty
MessageSujet: sujet   Sujet Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:15

Pour ma part je dirais que c'est les 3 en meme temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Gygy

Maitresse Gygy


Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 27/08/2012

LA COUR
LA COUR:

Sujet Empty
MessageSujet: Re: Sujet   Sujet Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:43

excellent sujet a debattre .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
soumisisiss

soumisisiss


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

LA COUR
LA COUR:

Sujet Empty
MessageSujet: Sujet   Sujet Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:21

Le gode et son utilisation ? un partage, une punition, une necessité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Empty
MessageSujet: Re: Sujet   Sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LE 25 JUIN
» Idée de sujet
» SUJET DU 30 MAI 2012
» SUJET DU 17 DECEMBRE
» SUJET DU 12 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Sujets Libres :: Sujets libres :: SUJETS A DEBATTRE DU MARDI SOIR-
Sauter vers: