Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 13 Réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Calice




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 17/04/2011

13 Réponses Empty
MessageSujet: 13 Réponses   13 Réponses Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:27

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
J'ai été sujette au si loin que je puisse m'en souvenir à ressentir une jouissance particulière pour les relations d'autorité.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
J'ai donné une fessée à ma cousine par jeux, aussi à un cousin qui m'a demandé de le punir, il étudiait le code de la route et je l'ai interrogé, le manuel à le main je choisissait les questions qui me semblait les moins évidente pour le coincer. On s'était mis d'accord, un coup par erreur commise, il en a fait un nombre conséquent.
Pour le punir, je lui est demandé de monter sur une chaise, dos à moi. Il portait des pantalons court, c'était en été. Je suis allée chercher un câble électrique très fin que j'ai plié en deux, puis je lui ai fait compter chaque coup que j'appliquais sur ses mollets, au quatrième il était aux bords des larmes, il m'a dit qu'il ne supportait plus, j'ai donc arrêté. Je me masturbais derrière lui entre chaque coup, j'étais excitée de le voir se dandiner sur la chaise, remuer ses jambes, il ne me voyait pas me caresser, il lui était interdit de se retourner. Moi je tournais derrière lui faisant siffler le câble dans l'air pour lui faire peur. Je lui rappelais le nombre de coups à venir, et il se rendait compte qu'il n'était pas au bout de ses peines.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une bonne Dominatrice, c'est une fine psychologue qui connais bien son sujet, qui comprend rapidement quelles ficelles tirer pour amener un(e) soumis(e) à jouir de ce qui pourrait correspondre à ses attentes. Une bonne Dominatrice, c'est une femme inventive qui sait tirer partie d'une situation donnée pour mener la barque comme elle le souhaite.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Le bon soumis c'est celui qui correspond et joui des fantasmes de sa maîtresse, celui qui comprend qu'un plaisir doit être mérité.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Tout dépend du soumis, même si je conçois la relation D/s comme un style de vie, j'apprécie autant les relations sincères et sans protocole.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
L'adoration des pieds
La flagellation/dressage
L'humiliation vestimentaire
Le footjob alors que le soumis est attaché, puis lui faire nettoyer sa semence avec sa langue
Le scènes de ménage, le soumis nu en tablier avec des bas et des chaussures à talons

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
« La discipline », « tu vas au coin », « tu es fier de toi ? », « tu veux que je te corrige ? », « c'est tout ce que tu mérites », je varie souvent mes formulations.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
La baguette, le martinet, le câble électrique fin, les liens.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Je pense que le soumis doit constamment avoir à l'esprit le peur de se faire punir.
La punition doit être un moteur majeur de son conditionnement


10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Pour moi débutantes n'est pas synonyme de dénuées d'esprit, chaque personne a ses envies et son expérience.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Aucuns, pour les raisons ci-dessus.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Personnellement j'aime jouer avec la frustration, l'excitation couplée à la rétention

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Depuis que je me souvienne d'exister
Revenir en haut Aller en bas
 
13 Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses 13 réponses de soumis maxime
» Mes réponses
» Mes 13 réponses
» Réponse de pathway aux 13 questions
» Mes reponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: