Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Intima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Intima

Dame Intima


Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 14/05/2011

LA COUR
LA COUR:

Présentation Intima Empty
MessageSujet: quelques nouvelles   Présentation Intima Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:01

Je tenais à revenir vers vous pour vous donner des nouvelles ...

" nous avons scellé notre relation par differents types de gestes significatifs et révélateurs. Je suis sa Domina, il est mon soumis ... Avant toute chose, nous avons longuement discuté et je tenais à ce que nous donnions une direction à notre relation même si tout cela n'est que théorique, mais au moins ce fut dit de vive voix. Ainsi Toumis me réaffirma son envie de continuer notre aventure et son plus beau geste fut celui de porter fierement son collier d'appartenance que nous avons choisi ensemble. Discret et en cuir, il etait fier et j'en etais d'autant plus flattée de le voir ainsi déambuler. J'ai bien senti qu'à travers ce geste il voulait et tenait à me montrer sa soumission et le plaisir qu'il en retirait. Je jubilais de le sentir aussi à l''aise et j'etais tres surprise de voir les regards interrogateurs des passants ou amusés, de voir cet homme avec un collier autour du cou, assez evocateur malgré tout... "

voilà vous l'aurez compris , notre relation perdure ... et j'espère le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Intima

Dame Intima


Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 14/05/2011

LA COUR
LA COUR:

Présentation Intima Empty
MessageSujet: Re: Présentation Intima   Présentation Intima Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:52

je dois revenir sur ma demande , Toumis m'est revenu ... mais les sentiments sont là et bien là et la souffrance de la separation aussi ... vivre des moments aussi intenses que la domination et la soumission , peuvent creer des dependances lourdes à gerer au quotidien.
merci de me laisser Toumis comme soumis, une tres belle rencontre entre deux personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Intima

Dame Intima


Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 14/05/2011

LA COUR
LA COUR:

Présentation Intima Empty
MessageSujet: Re: Présentation Intima   Présentation Intima Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:06

Veuillez Mylady rompre le lien qui me lie à Toumis, effectivement nous cessons là notre relation sur demande du soumis.
Cet experience m'a enormement épanouie et je sais que j'amènerai mes amants vers ce chemin là à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Intima

Dame Intima


Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 14/05/2011

LA COUR
LA COUR:

Présentation Intima Empty
MessageSujet: Re: Présentation Intima   Présentation Intima Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:43

Je tiens à m'excuser si parfois je dois couper rapidement et quitter le chat sans vous saluer. Sachez que je ne peux etre libre de mes mouvements et veuillez excuser ma fuite rapide , merci
Revenir en haut Aller en bas
Dame Intima

Dame Intima


Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 14/05/2011

LA COUR
LA COUR:

Présentation Intima Empty
MessageSujet: Re: Présentation Intima   Présentation Intima Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:53

J'ai suivi votre conseil en me connectant au tchat, et je tenais à remercier les deux personnes avec qui j'ai pu echanger hier soir, elles se reconnaitront.
tres instructif et agréable je progresse un petit peu dans la compréhension de votre " ideologie ".
Je constate que la relation que je peux avoir mon amant ne peut se calquer sur votre modèle enfin du moins celui qui etait exposé hier soir.
curieuse et interessée j'ai envie d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

Présentation Intima Empty
MessageSujet: Conseils   Présentation Intima Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:02

Bonsoir Intima,

Suite à votre demande je vous conseille de nous retrouver le soir à 21h sur le chat afin de pouvoir en discuter et vous conseiller au mieux.

Cordialement
Mylady
Revenir en haut Aller en bas
Dame Intima

Dame Intima


Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 14/05/2011

LA COUR
LA COUR:

Présentation Intima Empty
MessageSujet: Re: Présentation Intima   Présentation Intima Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:11

J'entends bien l'etat de fait de la domination mais je suis à l'heure actuelle, dans la recherche de la domination c'est en ce sens que je parle de role.
Je ne sais si reellement je peux m'épanouir totalement dans la domination ou si je suis plus à meme d'etre moi meme soumise.
Je constate que je prends plaisir à dominer mon amant mais je pense que pour l'instant je ne peux affirmer mon statut.
J'ai tout à fait compris que la domination est l'essence meme d'une femme qui en a conscience.
Pour ma part je suis " dominatrice " dans ma vie professionnelle, et ma vie familiale mais vis à vis de ma relation à mon amant, je me pose beaucoup de questions ...
comment je vois l'avenir ? je ne sais pas honnetement. Il est tellement gourmand de se soumettre que je suis comme un bateau ivre qui essaie d'assumer au mieux , simplement j'espère pouvoir repondre à son besoin de soumission. et c'est en ce sens que je vous demande des conseils, pour le combler et par là meme me permettre moi d'apprecier mon statut de domina.
Ce genre de relation me confirme dans l'idee qu'elle est une reelle source d'épanouissement sexuelle et donne une assurance personnelle vis à vis de son propre desir.
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse Petite Etoile

Maîtresse Petite Etoile


Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 13/05/2008

LA COUR
LA COUR: PROCUREUR

Présentation Intima Empty
MessageSujet: Re: Présentation Intima   Présentation Intima Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:51

Bonjour Intima,

Bienvenue sur ce forum qui, je l'espère, t'apportera toutes les réponses aux questions que tu te poses.

Cependant, un terme me dérange dans ton post...

Tu parles de 'rôle'. Hors, les Dominas ne jouent pas... ce ne sont pas des rôles qu'on prend en fonction du mâle qu'on peut avoir pendant un temps donné, mais un art de vivre qui nous occupe 24h/24 7j/7.

Comment te vois tu évoluer dans cette nouvelle découverte de la Domination ?

Maitresse Petite Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Intima

Dame Intima


Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 14/05/2011

LA COUR
LA COUR:

Présentation Intima Empty
MessageSujet: Présentation Intima   Présentation Intima Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:59

mon histoire est quelque peu particuliere et je compte sur vous pour m'aider à m'y retrouver.
Je suis une femme d'une quarantaine d'années et j'ai découvert avec mon precedent amant que j'aimais la soumission soft, à savoir etre attachée, subir des fessées, etre dans l'attente, etc ...
J'ai adoré ce genre d'echanges et je souhaitais trouver un amant qui puisse m'apporter tout cela par une certaine complicité.
Il s'est averé que la personne avec qui je suis actuellement ( un amant que je vois regulierement ) prends, à notre grand etonnement, beaucoup de plaisir quand c'est moi qui dirige et m'a demandé que je le soumette à mon bon vouloir. Certes je lui avais beaucoup parlé de la soumission soft et curieux il veut aller plus loin. Je me retrouve donc dominatrice et je dois avouer que je commence à y prendre gout.
Je me suis inscrite pour prendre conseils aupres de vous et pour que vous m'aidiez à assumer totalement mon role.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Intima Empty
MessageSujet: Re: Présentation Intima   Présentation Intima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Intima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de | lio |
» Présentation de Lor.
» présentation
» presentation
» ma presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: