Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
soumis64

soumis64


Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/05/2011

LA COUR
LA COUR:

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:15

A l'adolescence, je me suis rendu compte et prie conscience de mon attirance pour la soumission. Mais mon éducation m'interdisait de telles pensées.
Après de longues années de tourments (entre mon conscient et mon subconscient), de réflexions et d'interrogations, je me suis décidé de franchir le pas.
Mais une question se posait à moi où trouver cette personne. En cherchant autour de moi, j'ai trouvé un monde de sirènes qui promettaient monts et merveilles.
J'ai contacté certaine d'entre elles et des relations éphémères et épisodiques ont suivis. Je me suis rendu compte que ces relations étaient du n'importe quoi. Ces "Dame" me rendaient uniquement mes désirs, comme un miroir vous renvoi que votre silhouette. En fin de compte je me fessais plaisir à moi-même dans un relation de type narcissique et égoïste.
J'étais loin de ma vision de soumission basé sur la confiance, le partage, l'éducation par la contrainte pour avancé et progresser vers l'abandon de soi à sa Maîtresse.
Maintenant je veux tourner la page et m'investir dans une vraie relation D/s.Je sais maintenant que cette art de vivre est loin de mes fantasmes et de mes images stéréotypé.
Aujourd'hui, je suis à la porte d'un univers en fin de compte complètement inconnu et prêt à l'enjamber.
En espérant, qu'une Dame m'accordera sa confiance, me prendra par sa main et m'invitera à la suivre. Je sais que la route sera longue et douloureuse, mais je n'aurais pas le droit de la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» présentation
» Présentation
» présentation ral-ouf
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: