Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 les 13 question de slavelaurent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madame Laura




Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : Marne
Date d'inscription : 09/10/2008

les 13 question de slavelaurent Empty
MessageSujet: Re: les 13 question de slavelaurent   les 13 question de slavelaurent Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:39

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
le hazard, le jeu et surtout de ne pas vouloir perdre.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Je suis tombé sur un pur maccho marié qui m'a dragué, joueuse et accompagnée de mon copain on avait fait le pari qu'il ne m'aurait pas mais qu'il ramperait... pari debile, j'ai gagné haut la main mais victoire tres amere...
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
celle qui se sent bien dans sa peau, qui n'a pas besoin de faire semblant, qui reste naturelle et simple, qui s'accorde avec son soumis.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
reponse idem mis au masculin
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
je l'ai deja
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
j'aime trop de choses pour les citer et j'aurais préféré repondre a ce que je n'aime pas ca aurait ete plus rapide.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
viens ici, aux pieds, silence, cambre toi, et des mots crus accompagnant certaines situations tres particulieres;
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
cravache, fouet, corde, paddle, sling, chaines, godes, bas, cuissardes en tete a tete, perruque...
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
punition ou recompense...
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
n'ecoutez pas tous les conseils donnés car certains sont tres nocifs.
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Arretez de pensez a vous et pensez un peu plus a elle, c'est a dire oubliez VOS fantasmes.
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
humiliation... la vraie ?, controle sexuel ? non stop ou occasionnel ?
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Ca ne me rajeunit pas cette question, on ne demande pas l'age d'une femme, je vais jouer la fausse coquette sur le retour en ne repondant pas ou en mentant... donc je ne me rapelle plus lol.

J'ajoute que en DS j'adore la mauvaise foie avec mon soumis en soulignant bien ce fait. Capricieuse par jeu aussi, garce comme dirait mon soumis mais dit par lui c'est un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
slavelaurent




Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/06/2011

les 13 question de slavelaurent Empty
MessageSujet: les 13 question de slavelaurent   les 13 question de slavelaurent Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:41


1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
je ne sais pas trop,je pense que cela est comme homosexualité on est??
moi cela est surement du ,d'avoir été élève avec que des femmes,sans référence paternel .

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
à 20 ans avec ma petite amie,qui est devenue quelle années plus tard,ma femme,nous étions en vacance et j ai trouver dans une brocante un livre de Jhon wellis (sur le bondage).un bon prétexte pour une discussion,allez chercher une corde chez casto et le soir même nous fessions des essais.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
une bonne domina dois être a l'écoute de son soumi et à l’amené à ses limites ,mais surtout de partager cela ensemble

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
de s'abandonner en toute confiance a sa domina.de la chérir et de la rendre heureuse.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
dans l’idéal 24/24.car d/s et vie de couple (avec sentiment est vraiment un plus)

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
j aime le bondage avant tout.mais je dois avouez que depuis quelques moi la féminisation m'attire de plus en plus

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
les phrase courte et les ordres clairs.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
les cages ,cordes ,cravache,straitjacket

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
indispensable,la soumissions est une longue éducation et nous les hommes ont oubli très vites

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
aucun,je ne me permettrais pas

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
prenez votre temps pour trouver votre double,et surtout évitez les pros de la fessé a la chaines.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
pour l’humiliation,il faut beaucoup d'amour pour que je le vive bien,le contrôle sexuel,normal,en plus l'homme en beaucoup plus attentif lorsqu'il n'a pas se qu'il veut

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
25 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
les 13 question de slavelaurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 13 question
» 13 question
» les 13 question
» question reponse
» Reponse au 13 question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: