Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 les 13 questions du soumis dioniso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dufils




Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : maromme
Date d'inscription : 20/06/2011

LA COUR
LA COUR:

les 13 questions du soumis dioniso Empty
MessageSujet: Re: les 13 questions du soumis dioniso   les 13 questions du soumis dioniso Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:42

dioniso a écrit:
1) le désir de servir ma Maitresse, de l'honorer, de la vénérer, d'etre son jouet, son souffre -douleur,
de veiller a son bien etre

2) la Maitresse m'a ordonné de me mettre a nu, de l'attendre a genoux , les mains dans le dos, la tete
baissée au milieu du salon. Apres un long moment, je la vois arriver du bout du couloir tenant une
cravache dans une main et dans l'autre un collier en cuir noir. Elle porte une robe de cuir noir,
chaussée de belles cuissardes . Elle s'approche de moi, pose la cravache sur une table basse, et
gardant le collier dans sa main, elle me pose la question que j'attends depuis longtemps :
" veux tu devenir mon soumis dio ? " je reponds "oui Madame". Faisant un pas vers moi, elle me
mets le collier de cuir autour du cou. "A partir de cet instant, tu deviens ma propriété ". Puis
soulevant sa robe de cuir noir au dessus de la taille, je vois devant mes yeux étonnés son beau sexe
épilé. Fasciné je ne peux detacher mon regard ... Puis, elle redescent sa robe, enleve ses gants de
soie noire, et d'un geste brusque me gifle sur les 2 joues avec force et violence . "Lecon numero 1
soumis dio, on ne regarde pas le sexe de sa Maitresse mais ses pieds !! " ....

3) la Maitresse doit etre severe, exigeante, mais juste

4) le soumis doit etre docile , obeissant pret a servir et a honorer sa Maitresse

5) dio recherche une relation ponctuelle dans un premier temps avec pour but final de faire du 24/7

6) sodomie au gode-ceinture, lecher, embrasser, sucer les jolis orteils de sa Maitresse

7) petite chienne lubrique

Cool les godes, les plugs, les boules de geisha, les menottes, le baillon-boule, le masque, le fouet, la
cravache, le paddle, la canne en rotin,

9) la punition du soumis est necessaire et indispensable afin qu'il respecte sa Maitresse

10) Maitresses novices laissez parler votre intuition, votre feeling, vos fantasmes ...

11) faire confiance a sa Maitresse

12) sont les elements obligatoires pour un bon controle des plaisirs du soumis

13) je suis soumis depuis 7 ans

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1) est de grande importance car une Maitresse doit en imposer,

2) oui la nudité fragilise le soumis et lui fais sentir qu'il est inferieur a sa Maitresse

3) le milking ou la traite forcée du soumis

4) devenir ce que la Maitresse veut bien que je devienne : une petite chienne obeissante et docile.




Revenir en haut Aller en bas
dioniso

dioniso


Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 26/05/2011

LA COUR
LA COUR:

les 13 questions du soumis dioniso Empty
MessageSujet: les 13 questions du soumis dioniso   les 13 questions du soumis dioniso Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 1:23

1) le désir de servir ma Maitresse, de l'honorer, de la vénérer, d'etre son jouet, son souffre -douleur,
de veiller a son bien etre

2) la Maitresse m'a ordonné de me mettre a nu, de l'attendre a genoux , les mains dans le dos, la tete
baissée au milieu du salon. Apres un long moment, je la vois arriver du bout du couloir tenant une
cravache dans une main et dans l'autre un collier en cuir noir. Elle porte une robe de cuir noir,
chaussée de belles cuissardes . Elle s'approche de moi, pose la cravache sur une table basse, et
gardant le collier dans sa main, elle me pose la question que j'attends depuis longtemps :
" veux tu devenir mon soumis dio ? " je reponds "oui Madame". Faisant un pas vers moi, elle me
mets le collier de cuir autour du cou. "A partir de cet instant, tu deviens ma propriété ". Puis
soulevant sa robe de cuir noir au dessus de la taille, je vois devant mes yeux étonnés son beau sexe
épilé. Fasciné je ne peux detacher mon regard ... Puis, elle redescent sa robe, enleve ses gants de
soie noire, et d'un geste brusque me gifle sur les 2 joues avec force et violence . "Lecon numero 1
soumis dio, on ne regarde pas le sexe de sa Maitresse mais ses pieds !! " ....

3) la Maitresse doit etre severe, exigeante, mais juste

4) le soumis doit etre docile , obeissant pret a servir et a honorer sa Maitresse

5) dio recherche une relation ponctuelle dans un premier temps avec pour but final de faire du 24/7

6) sodomie au gode-ceinture, lecher, embrasser, sucer les jolis orteils de sa Maitresse

7) petite chienne lubrique

Cool les godes, les plugs, les boules de geisha, les menottes, le baillon-boule, le masque, le fouet, la
cravache, le paddle, la canne en rotin,

9) la punition du soumis est necessaire et indispensable afin qu'il respecte sa Maitresse

10) Maitresses novices laissez parler votre intuition, votre feeling, vos fantasmes ...

11) faire confiance a sa Maitresse

12) sont les elements obligatoires pour un bon controle des plaisirs du soumis

13) je suis soumis depuis 7 ans

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1) est de grande importance car une Maitresse doit en imposer,

2) oui la nudité fragilise le soumis et lui fais sentir qu'il est inferieur a sa Maitresse

3) le milking ou la traite forcée du soumis

4) devenir ce que la Maitresse veut bien que je devienne : une petite chienne obeissante et docile.




Revenir en haut Aller en bas
 
les 13 questions du soumis dioniso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amareine soumis aux 13 questions
» les 13 questions de petit soumis
» questions soumis et reponses
» les 13 questions de soumis philippe
» 13 questions pour un soumis dévoué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: