Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les 13 questions de petit soumis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les 13 questions de petit soumis Empty
MessageSujet: les 13 questions de petit soumis   les 13 questions de petit soumis Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:38

qu est ce qui vs a amené à vous soumettre

mon éducation d' enfant y est pour beaucoup ma mère était une maitresse femme donc beaucoup de fessées soigneusement déculottées parfois en public elle avait autorisé mes institutrices ou instituteurs à la faire si besoin l' une d'entre elles à respecter les consignes à la lettre . Humiliation d' être en culotte courte toute l' année même par grand froid

première expérience

ma première expérience m' a permis de revivre tout simplement une fessée comme étant enfant je devais avoir une trentaine d' années

Une bonne domina

Une domina est à l' écoute de son soumis qui malgré ses exigences fait ou pour le faire progresser

un bon soumis

difficile d' être parfait mais respecter les closes du contrat imposé par la domina

relation ponctuelle ou 24 sur 24

difficile pour moi 24 sur 24 car je suis marié ma femme(hélas) ne partage pas mes goûts par contre elle les connait elle est une domina dans son genre du fait que je sois soumis pas très entreprenant au lit donc Madame vit sa vie sexuelle de son côté elle aime les hommes virils elle me l' a dit clairement donc pas de relation entre nous uniquement des caresses.
je pense que l' on peut être marié et appartenir à une domina sans problème j' ai eu une expérience qui a duré 3 ans

quelles sont vos scènes de domination préférées

recevoir une fessée devant un public averti ou dans un lieu public la crainte de voir quelqu un arriver est stressante et excitante en même temps

vos phrases ou mots préférés
la menace d'une punition glissée à l' oreille alors qu' il y a du monde autour

accessoires préférés
le rose bud et le martinet

que pensez vous de la punition

indispensable pour un soumis lui permet d' être toujours sur le qui vive la crainte

conseil aux débutantes

laissez son imagination travailler ne pas s'enfermer dans un schéma type chaque domina à son style ses envies aller glaner des idées et conseils auprès d'autres dominas pour surprendre son soumis

conseil au soumis débutant

faire confiance à sa domina ne pas demander ou attendre ce qu' on aime au risque de la décevoir

humiliation contrôle sexuel

indispensable selon moi un soumis ne peut ne doit pas s' égarer donc contrôle absolu

depuis quand ma soumission

plus de vingt ans mon seul regret que ma femme ne soit pas ma domina d' où ma recherche

apparence physique
pour ma part j' ai un faible pour les femmes aux cheveux courts et j' adore les tailleurs très B C B G par rapport au cuir vinyle etc

plus soumis étant nu

oui d'autant plus que je suis épilé intégralement

acte le plus humiliant

honnêtement je ne sais pas car j' ai l' habitude d' obéir idem pour la dernière question
Revenir en haut Aller en bas
 
les 13 questions de petit soumis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réponse aux 13 questions du soumis de Madame
» les 13 questions du soumis dioniso
» amareine soumis aux 13 questions
» questions soumis et reponses
» les 13 questions de soumis philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: