Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les 13 questions de soumise66679

Aller en bas 
AuteurMessage
soumise66679




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

les 13 questions de soumise66679 Empty
MessageSujet: les 13 questions de soumise66679   les 13 questions de soumise66679 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:19

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?


Depuis que par curiosité j'ai été amené à un site de domination et voyant un homme se faire dominer je me suis immédiatement reconnu en cette personne .


2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?


Ma première expérience de domination s'est fait pat webcam interposée sur un site de rencontre sexy . Il s'agissait d'une dame dans la quarantaine qui m'a dominée en douceur étant consciente du fait que c'était ma première fois, et j'y ai pris énormément de plaisirs, nous nous sommes revus plusieurs fois par la suite en augmentant progressivement la domination.


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?


Une bonne dominatrice pour moi , est une personne qui sait qu'elle est plus importante que son soumis et lui fait sentir . Une bonne dominatrice est une femme qui aime dominé et faire savoir a son soumis qu'il n'est effectivement qu'un soumis .


4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?


Un bon soumis est un esclave qui sait qu'il ne doit pas réfléchir quand on lui ordonne quelque chose, qui ne réfléchira pas et exécutera l'ordre même si il ne l'aime pas.


5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Je recherche principalement une relation ponctuelle , même si on peut toujours s'arranger suivant les désirs de ma maitresse.


6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?


Je n'ai aucune préférence particulière toutes scènes de dominations sont pour moi mes préférées.


7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?


Obéis, ou subis en les conséquences ....



8/ Quels sont vos accessoires préférés?


Les martinets, baillons, menottes.


9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?


Je juge cela primordial car il faut que le soumis sache qu'il sera punis si il n'obéit pas , et cela lui montre également qui est la maitresse.


10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?


Je n'oserais pas donné de conseils à une maitresse même débutantes, mais si elles me l'ordonnaient , je leur conseilleraient d'être ferme et de ne jamais se laisser attendrir .


11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?


Je leur conseillerais de ne jamais se poser de question et de toujours obéir , qu'importe l'ordre.


12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?


J'apprécie particulièrement ces 2 aspects de la domination et je trouve qu'ils font partie intégrantes de la domination d'un soumis .


13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?


Depuis près d'un an .
Revenir en haut Aller en bas
 
les 13 questions de soumise66679
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 13 questions
» les 13 questions
» les 13 questions
» mes 13 questions
» Les 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: