Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les 13 réponses de Jenovice

Aller en bas 
AuteurMessage
jenovice




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 25/06/2011

Les 13 réponses de Jenovice Empty
MessageSujet: Les 13 réponses de Jenovice   Les 13 réponses de Jenovice Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:11

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?

Ma condition d'homme: je considère les femmes comme des êtres bien supérieures aux hommes par bien des aspects (intelligence, sensibilité, humanisme, douceur, résistance à la douleur....)
Je pense que les réactions machos de certains hommes proviennent de cette même fascination, qu'ils refusent d'admettre en s'affichant "supérieurs". J'ai toujours détesté cette attitude et préfère de loin me soumettre avec franchise en reconnaissant le pouvoir féminin.

Je dois aussi reconnaître ma timidité comme seconde cause de mes penchants: adolescent, les femmes m'impressionnaient, je n'ai jamais osé les aborder.


2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

En référence à la précédente réponse, de par ma timidité d'adolescent, j'ai toujours abordé les femmes en baissant les yeux. De ce fait, mon premier contact avec elles se fait en regardant leurs pieds.
Mon premier acte de soumission est toujous de me baisser à leurs pieds et leurs poser un baiser.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une femme qui respecte son soummis et reconnaît en lui un être humain.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Quelqu'un qui a confiance; Confiance aussi bien en sa partenaire qu'en lui-même.
Il doit alors être capable de dire quand il perd cette confiance.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Je suis marié, père d'une famille très heureuse que je ne veux pas détruire.
Ma femme connaît mes désirs mais ne se sent pas capable de les assumer. Je sais qu'une relation ponctuelle même régulière ne portera pas atteinte à notre couple, ce qui ne serait pas le cas d'une relation H24.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Etre attaché.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Pas de préférence, cependant les insultes ne m'ont jamais fait vibrer.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
N'importe quels liens (cordes, chaînes, menottes...), je fantasme sur les fouets sans pour autant y avoir goûté.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
J'imagine que c'est indispensable pour progresser.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Je n'ai pas de conseil à donner à une Dominatrice !

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Je suis moi-même débutant, les conseils seraient plutôt à prendre qu'à distribuer.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
L'humiliation me fait peur, plus par les risques pour ma vie sociale (travail, famille) mais je suis prêt à contenter ma maîtresse.
Le contrôle sexuel m'attire mais il doit se faire en accord avec ma femme.

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Depuis que je suis adolescent, c'est-à-dire un homme - cf réponse N°1

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Apparence vestimentaire: essentielle surtout les chaussures (cf réponse N°2 !); c'est le premier contact avec la personne.

2/ Vous sentez-vous plus soumis en étant nu?
J'adore porter des vêtements féminins, notamment des talons hauts. C'est dans ces tenues que je me sens le plus soumis, surout si je porte des "ballet boots".

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Les jeux d'urine (fontaine d'orée) me paraissent très humiliants et je pense être capable de les réaliser pour le plaisir de ma maîtresse.


4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Pas d'idée, c'est à ma maîtresse de définir ce qui lui fait le plus envie.
En tout cas n'importe quel acte qui sera une vraie victoire sur moi-même que je pourrai offrir à ma maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 réponses de Jenovice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes réponses
» Réponses 13 réponses de soumis maxime
» Mes 13 réponses
» Mes 13 réponses
» Mes réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: