Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dame Marie Madeleine

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Marie Madeleine




Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2011

Dame Marie Madeleine Empty
MessageSujet: Dame Marie Madeleine   Dame Marie Madeleine Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 5:40

Bonjour à Toutes et à tous,

J'ai découvert ce forum lors d'une promenade sur le net et j'en ai apprécié le contenu, riche en diversités de conceptions et/ou formulations tout en conservant le respect qui sied aux échanges.

Je suis de nature dominante et libre. Conséquence : toute relation vanille est une garantie de catastrophe, et je passe sur le niveau profond d'ennui.

J'aime dominer, mais non détruire, bien au contraire. Car l'exigence que l'on a avec son Soumis, on l'a aussi avec Soi.

Dominer demande d'avoir le sens des responsabilités. L'équité n'est pas toujours indispensable, parfois même nuisible dans le lien, mais la responsabilité, elle, est entière. Car Dominer, c'est aussi prendre sur soi de donner une liberté et un bien-être à l'autre qu'à mes yeux aucune relation vanille ne peut procurer de par le formatage éducatif et social.

La relation DS est pour moi une des plus saines et apaisante qui soit, une des plus équilibrée. Elle offre au soumis le retour des plaisirs qu'il donne.. ou le retour des contrariétés dont il est la cause. Elle permet de conduire bien des sanguins au calme, et au contrôle. Elle permet surtout de progreser sur le chemin de la connaissance de soi, en particulier pour le soumis. Ce qui par bon nombre est jugé contrainte se révèle une liberté.

Il est cependant à mon goût difficile de trouver une relation DS qui mérite un investissement réel, à long terme de ma part. Non par manque de demandes, mais par surpopulation de fantasmeurs (Ceci n'est bien sur pas une petite annonce pour trouver un soumis ! ), et par ce que j'ai beaucoup plus de plaisirs avec un soumis bi. C'est une affaire de préférences. Et si un Soumis peut accepter certaines expériences pour me plaire et complaire, il n'en deviendra pas bi pour autant.

J'ai peut être enfin trouvé ce soumis auquel je pourrais faire signer un véritable contrat permanent ... lorsqu'il aura terminé de passer les tests d'admission... sujet à suivre donc...

Le coté SM est à la marge chez moi, quoi que... j'adore les titiller dans leurs retranchements de toutes les manières qu'il soit possible d'utiliser, et que je trouve aussi certaines punitions corporelles très apaisantes. Mais je reste au final assez soft, plus dans le psychologique et la contrainte que dans la douleur réelle.

En dehors de cela, comme beaucoup, devant mon fils, en famille, au travail, je suis en mode vanille. J'ai heureusement en dehors de cela un cercle d'ami(e)s qui n'ont pas l'esprit verrouillé et avec lesquels certains petits extras sont possibles qu'ils pratiquent ou non la DS eux-même.

Au plaisir de vous recroiser bientôt sur le forum et de vous lire.

Dame Marie-Madeleine





Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Marie Madeleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Margot
» Dame Pandora
» Dame Eugénie
» Dame Parvaneh
» 13 réponses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: