Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentations Empty
MessageSujet: Précisions...   Présentations Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:10

Je tiens aussi, de source sûre, que la domination des femmes sur les hommes est un fait de plus en plus fréquent de notre société. Je trouve cela assez intéressant et pense ouvrir le débat dans le forum. Peut-être aurez-vous des témoignages sur le sujet ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:08

Bonjour,

J'ai découvert le forum il y a quelques jours et ai décidé de m'y inscrire. Pas facile, sachant que je découvre les relations de soumis et de dominant depuis peu et les vis de façons totalement privée. Je m'y intéresse et m'interroge beaucoup sur le sujet.
Je suis plutôt dominant dans la vie, mais j'ai découvert la soumission avec ma maîtresse, il y a quelques mois. Au début, je considérais cela comme un jeu, aujourd'hui, je me sens véritablement possédé par cette dame.
La voir me suffit à me sentir tout excité, et je suis prêt à faire tout ce qu'elle exige de moi. En quelques semaines à peine, la soumission est devenue naturelle, presque obligatoire.
Un soumis se présentait en expliquant qu'il aimait les femmes. Je sais pour ma part que les femmes font ce qu'elles veulent des hommes. Je l'ai toujours su.
Je suis en tous cas très enthousiaste à l'idée de pouvoir échanger avec vous tous, dans le respect des visions de chacun. Je trouve les expériences décrites très intéressantes et enrichissantes. L'aspect psychologique m'intéresse d'ailleurs beaucoup plus que les douleurs physiques, que je ne pratique pas.
Merci pour ce forum et cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos présentations
» Presentation de soumiscerebral9
» Presentations
» presentations
» présentations de start78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: