Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation devant le forum de sérieuxsoumischerche

Aller en bas 
AuteurMessage
serieuxsoumischerche

serieuxsoumischerche


Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2011

LA COUR
LA COUR:

Présentation devant le forum de sérieuxsoumischerche Empty
MessageSujet: Présentation devant le forum de sérieuxsoumischerche   Présentation devant le forum de sérieuxsoumischerche Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:25


Mes respects au forum, d'expériences révélatrices j'ai développé un coté soumis . Il est vrai que ma fascination saine pour les escarpins devait y être pour quelquechose .

Je viens de me rendre honnêtement disponible à une relation de couple teintée Dominante-soumis. Je suis brun élégant cheveux court , pas obèse , blanc français avec des mains douces et sans enfant . la trentaine , région paris .

En somme , je suis une personne ouverte sur la culture qui saurait vous faire honneur en public et en humour , mais aussi avec un très fort potentiel de soumission à ma future femme qui sera aussi ma Maitresse .
Je cherche donc humblement celle à aimer à respecter à écouter avec tendresse ou subir ses humeurs , bref me proposant à être et devenir comme elle aime .

C'est une forme d'admiration ce qui fait que vous pourrez rentrer et trouver une soubrette avec le menage fait par exemple ou juste une laisse tendue et un simple collier, des massages , progresser pour rendre ma Maitresse encore plus épanouie et fière de me tenir en laisse sous son contrôle de plus en plus total.

Vous l'avez compris , je me propose sérieusement à une femme célibataire , naturellement dominante ou se révélant d'autorité ainsi à elle même , en vue d'une relation commune de naturel et d'exigeance . Je suis un affectif honnête avec les pieds sur terre , ce qui n'empêche pas de rêver . Je ne cherche guère de recherche en séance et avatar virtuel .

Tout dialogue est la meilleure façon d 'éclaircir les aprioris.

Remerciant le forum de son accueil , je vais decouvrir ici petit à petit .
Bien courtoisement flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation devant le forum de sérieuxsoumischerche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation, mes questions ....
» a genoux devant vous
» Présentation
» Présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: