Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour aux Maîtresses

Aller en bas 
AuteurMessage
le jeune mâle

le jeune mâle


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Paris, anciennement Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2011

Bonjour aux Maîtresses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Maîtresses   Bonjour aux Maîtresses Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 1:02

Voilà j'ai 24 ans depuis quelques jours, et à cette occasion, je me permets de faire un "up" de ma présentation comme on le dit dans certains fora. Je suis un "sans collier", toujours. Je ne cherche pas forcément à appartenir à quelqu'un, seul l'avenir en décidera. En tout cas, en tant que novice, avec tout ce que cela peut conduire comme fougue, je rappelle que je suis disponible, ne serait-ce qu'en initiation.

Essayez-moi ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
le jeune mâle

le jeune mâle


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Paris, anciennement Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2011

Bonjour aux Maîtresses Empty
MessageSujet: Bonjour aux Maîtresses   Bonjour aux Maîtresses Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:38

Je suis un jeune mâle de 23 ans. Je me sens soumis dans l'âme à la femme. J'ai peur de n'être qu'un fantasmeur et j'éprouve une certaine honte, lié avec un plaisir certain, à m'imaginer soumis. Surtout, je jalouse les soumises qui trouvent des maîtres facilement.
Je n'ai aucune expérience en soumission, je préfère être sincère. Cela étant dit, ma soumission, je l'envisage remplir ma vie quotidienne. Pour moi il ne s'agit pas de rôles que l'on s'attribue pour les jeux sexuels, mais un comportement à adopter dans la vie de tous les jours, dont les rapports sexuels font partie. Je suis très sensible à un univers cérébral, et les mots, les images, les situations m'excitent tout autant que l'acte en lui-même.
Si je peux me permettre d'étoffer mon imaginaire, je dirais que je ne cherche pas à singer la place d'une soumise, mais à exprimer à travers toute ma masculinité ma soumission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux Maîtresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous maitresses
» Maitresses et soumis , bonjour !
» Maitresses et soumis , bonjour !
» Maitresses toutes mes excuses..
» je me présente à vous divines maîtresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: