Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les 13 réponses de dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maîtresse Anella




Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 23/10/2011

LA COUR
LA COUR:

Les 13 réponses de dark Empty
MessageSujet: Re: Les 13 réponses de dark   Les 13 réponses de dark Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 6:15


J'ai beaucoup apprécié vos réponses Dark,

Maitresse Anella
Revenir en haut Aller en bas
dark-raiden

dark-raiden


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/08/2011

LA COUR
LA COUR:

Les 13 réponses de dark Empty
MessageSujet: Les 13 réponses de dark   Les 13 réponses de dark Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:51

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Il m'est difficile de répondre à cette question, une psychanalyse serait sans doute nécessaire ;-)
Disons que j'apprécie être livré à une femme et faire mon possible pour la combler.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Tout a commencé par un chat sur le net avec une dominatrice. Au fur et à mesure de nos conversations, elle a pris le dessus et réussi à faire de moi un soumis virtuel, jusqu'au jour où elle a accepté de me rencontrer. Nous avons alors partager de longs moments dans une relation 24/24.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
C'est une femme de caractère, respectueuse, généreuse, sûre mais avec quelques failles dans son armure.
Qu'il est agréable de réconforter sa reine.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
C'est quelqu'un d'attentif, d'amoureux, de généreux. Le soumis doit être présent pour sa reine, se plier à ses 4 volontés et encaisser les sautes d'humeurs.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Si c'est possible, j'opterais pour une relation 24/24.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Le moment où la dominatrice me bande les yeux alors que j'ai les mains menottées. Je sais alors que j'ai perdu le contrôle de la situation.
Le moment qui précède l'usage du strapon est aussi excitant, aider la dominatrice à enfiler son strapon, l'attacher avec soin, l'ajuster et imaginer ce qu'il va se passer ensuite ...

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
J'apprécie pendant les moments d'intimité avec la dominatrice, des phrases brèves et sèches.
Dans le registre culinaire, il y a quelques mots sympas comme "lèche", "suce", 'bouffe" ;-)

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Le strapon, le plug, les pinces, les menottes, la cravache, ...

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Elle est indispensable, elle permet d'établir le rapport dominant/dominé. C'est bien la punition ou la privation infligée au soumis qui font de la dominatrice ce qu'elle est. L'emprise morale découle ensuite naturellement.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Allez-y lancez-vous mais en gardant toujours le contrôle de la situation et en respectant l'intégrité physique et morale du soumis.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Patience !!

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle
Pour ma part j'aime cela mais toujours dans l'intimité, je n'arriverai pas à m'exhiber en public, il m'est difficile de rentrer dans le rôle dans ces conditions.

13/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Claro que si !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 réponses de dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses 13 réponses de soumis maxime
» Réponse de pathway aux 13 questions
» Mes réponses
» Mes 13 réponses
» mes 13 réponses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: