Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 séverin, les répnses aux 13 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
séverin




Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 04/02/2012

séverin, les répnses aux 13 questions Empty
MessageSujet: séverin, les répnses aux 13 questions   séverin, les répnses aux 13 questions Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:46

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
C’était dans mon enfance alors que par hasard je vois un film dont le sujet était une société d’Amazones maintenant en esclavage les hommes. Mes premiers plaisirs ont été découverts avec cette image ancrée en moi de la suprématie Féminine. C’est toujours resté et c’est devenu la quête de ma vie intime.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
C’était très ritualisé, le seuil de porte franchit, à quatre patte pour baiser les pieds puis les mains de la Dame, puis exprimer mes motivations, à genou devant elle, avant qu’elle ne se prononce pour me faire porter son collier.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
C’est une Dame qui éduque et respecte à la fois son soumis.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Celui qui parvient à offrir autant qu’Elle souhaite prendre de lui.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
J’ai le bonheur d’appartenir 24/24 à ma Princesse. Princesse_Floriane

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Celles qui sont intimes, humiliantes mais chaleureuses car c’est alors un hymne à ce qu’émane ma Maîtresse.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Entendre ma Maîtresse m’humilier avec des mots rabaissant et possessifs.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
J’ai envie de répondre que je suis fétichiste de chaque partie du corps de ma Maitresse …. Ceci réponds en partie à la question, .. par exemple rien n’est meilleur qu’une fessée de ses mains.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Je pense que la punition ne fait pas tout dans le dressage car, à mon avis, il convient d’amener son soumis là où la Maîtresse le souhaite par la confiance, l’amour, la tendresse, l’affectivité, la proximité cérébrale, mais aussi en même temps où à d’autres moments en imposant et oui en punissant. Je crois profondément au bien-fondé de la punition.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
De rester Elles-mêmes avant tout.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
De ne pas tenter d’influencer ni mentir à leur Maitresse car ce serait se mentir à soi-même et fausser la relation.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Je pense que l’humiliation est savoureuse lorsqu’elle n’est pas associé à une mise à l’écart, et je trouve le contrôle sexuel du soumis tout à fait positif puisque son intimité appartient désormais à sa Maîtresse qui la gère selon son choix à Elle exclusivement.

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Soumis en rêve puis en quête depuis la puberté, propriété de ma Maîtresse depuis 4 ans.


QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Oui et non la question est bien vaste pour savoir qu’y répondre. J’aime les belles tenues sexy de ma Princesse , c’est un plaisir de faire les boutiques avec Elle mais pour autant Elle peut me dominer tout aussi fort en tee shert et pas coiffée ni maquillée, je suis tout autant ému eten dévotion.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Cela dépends de la situation, oui et non …pas obligatoirement …peut-être oui …lol

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Joker, le mieux serait de lui demander à Elle.

4/ Quel est celui dont vous "rêveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Peut-être le marquage au fer rouge. Ou bien ce qu’Elle n’ose pas aujourd’hui et qu’Elle osera demain ?
Revenir en haut Aller en bas
 
séverin, les répnses aux 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repnses aux 13 questions
» les 13 questions
» Les 13 questions
» Les 13 questions
» Mes 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: