Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes 13 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
jhsoumis8315

jhsoumis8315


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/10/2021

Mes 13 questions Empty
MessageSujet: Mes 13 questions   Mes 13 questions Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 8:14

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

Je ne le sais pas réellement avec précision. J'ai ce genre de pulsion depuis le collège où j'imaginais les filles de ma classe m'attacher nu dans un wagon abandonné se trouvant près de mon collège pour m'y humilier.


2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

C'était une rencontre courte avec un couple de lesbienne. La plus agée des deux voulait montrer à sa compagne. J'étais attaché nu sur le lit et elle a utilisé de la cire de bougie et des pinces. Puis elle m'a fait lui faire un cunni et m'a sodomisé au gode ceinture de petit diamètre.


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Une femme qui sait prendre en main un soumis, le forcer à repousser ses limites. Qui sait prendre du plaisir avec son soumis en l'humiliant, le faisant souffrir et sais le rendre addicte à elle en le rendant dépendant d'elle physiquement et psychologiquement.


4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

J'avoue ne pas penser être apte à répondre à ce genre de question


5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Je cherche une relation suivie, faite de rencontre régulière où la soumission serait 24/24, mais pas entre les rencontres. Du moins pour le début.


6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

J'aime les scènes où je suis totalement immobilisé et impuissant. Une table gynéco pour être sodomisé par exemple, une croix de st andré pour la cravache, ou simplement un lit pour la cire de bougie,...


7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Je ne pense pas en avoir. Tant que les mots de la Maîtresse sont humiliant, dégradant et dur pendant la soumission et réconfortant une fois les moments durs passés


8/ Quels sont vos accessoires préférés?

Pour le moment ce serait le gode ceinture, l'écarteur de bouche et les différents liens


9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Je pense que la punition est un droit détenu par la Dominatrice. A mon avis il n'est pas nécessaire qu'il soit proportionné à une faute, voir même décidé suite à un erreur. Mais dispensé quand la Maîtresse le souhaite si cela lui fait plaisir.
En tant que soumis, je ne me vois plus comme un homme, voir même moins qu'un animal. Etre dressé est déjà au delà de ce que je pense pouvoir recevoir. Je me verrai plutôt comme étant utilisé par ma Maîtresse plutôt de dressé.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Je ne pense pas qu'un soumis aie le droit de donner des conseilles à une Dominatrice, même débutante. De même qu'un gode ne dis pas à sa propriétaire comment elle doit l'utiliser, je ne pense pas qu'un soumis puisse dire à une Maîtresse comment dominer.

A la limite je leur rappellerait que Dieu à fait l'Homme à son image. Dieu donne la vie. Pas les hommes, mais la femme oui. Ca fait donc des femmes les Déesses, créations parfaite de Dieu et fait des hommes les brouillons raté destinés à s'offrir comme offrande à leurs Déesses.


11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Je ne sais pas trop. Peut être juste de rester à leurs place et d'accepter de renoncer à être un être humain.


12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

L'humiliation est obligatoire et le minimum pour rappeler au soumis sa place au pied de la Maîtresse. Ca lui rappelle qu'il ne doit plus avoir d'amour propre.
L'usage du sexe d'un soumis, ou l'interdiction de s'en servir est le choix de la Maîtresse.


13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?

J'en ai conscience depuis une dizaine d'années mais le suis depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 13 questions
» mes 13 questions !!
» 13 questions ???
» les 13 questions
» Les 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: