Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation de math67

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soumisisiss

soumisisiss


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

LA COUR
LA COUR:

Présentation de math67 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation de math67 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:31

Bienvenu à toi voisin de l'est et à bientôt sur le tchat j'espère pour faire connaissance.

soumisisiss
Revenir en haut Aller en bas
math67




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2012

LA COUR
LA COUR:

Présentation de math67 Empty
MessageSujet: Présentation de math67   Présentation de math67 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:28

Bonjour à toutes et à tous.

Jeune et sans expérience, j'ai découvert la domination à travers certains sites il y a 2ans. J'ai chassé cette découverte de l'esprit, car étant mal renseigné, je voyais cela d'un mauvais oeil. Shocked
Cependant,elle a repris le dessus il y a 6 mois. Me renseignant sur divers sites, lisant des récits de personnes, je découvre qu'il y a des relations très sérieuses, un respect des personnes, une complicité entre le maitre et son soumis, et je m'aperçois que cela m'attire de plus en plus. En lisant certains récit de novice, je ressent l'excitation qui monte en moi. Embarassed Embarassed
Dans une de mes recherches, je tombe sur le blog de Mylady pour arriver sur le Cercle de Mylady.
Je regarde le site, le forum, et je vois l'espoir naitre en moi qu'il est possible que je découvre une de ces relations si intense.

Je suis donc un jeune homme de 24 ans, 1m77, cheveux brun et yeux marron/vert habitant à strasbourg qui est guidé par le vent.

En espérant vous lire Maitresses, je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de math67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation de | lio |
» Présentation de Lor.
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: