Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Présentation de Misscleo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Misscleo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misscleo   Présentation de Misscleo Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:34

Bienvenue à vous Miss Cléo. Je vois que la relève arrive Wink Les prochaines générations de soumis vont avoir le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Fetish71

Fetish71


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Mâcon, 71
Date d'inscription : 29/06/2011

LA COUR
LA COUR:

Présentation de Misscleo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misscleo   Présentation de Misscleo Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:25

Bienvenue ici Misscleo et bravo pour votre présentation pleine de bons sens et de maturité pour une si jeune Domina.

Je vous souhaite plein épanouissement tant à travers vos recherches que dans votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

Présentation de Misscleo Empty
MessageSujet: Ton blog   Présentation de Misscleo Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:45

Bonjour

Quel est ton lien pour consulter le blog?
A bientôt, bisous
Mylady
Revenir en haut Aller en bas
nouveau




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2010

Présentation de Misscleo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misscleo   Présentation de Misscleo Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 2:20

avec un peu de retard Misscleo ,mais bienvenue à vous petite reine je vous souhaite de belles rencontres avec vos consoeurs et que ces lieux répondent à vos attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Alexandra

Maitresse Alexandra


Nombre de messages : 99
Age : 69
Localisation : au pied des volcans
Date d'inscription : 05/04/2011

Présentation de Misscleo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misscleo   Présentation de Misscleo Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:06


Bonsoir Missecléo.


L’expérience n’attend pas le nombre des années .Misscleo , je suis entièrement d’accord avec Mylady, on ne choisie pas d’être dominatrice, ont l’est tout simplement .
Soit rassurer, la vulgarité n’est pas l’éthique de la maison.
Tous mes vœux de bienvenue, à bientôt de, te lire.

Maîtresse Alexandra


Revenir en haut Aller en bas
Misscleo

Misscleo


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2012

LA COUR
LA COUR:

Présentation de Misscleo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misscleo   Présentation de Misscleo Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:57

Merci votre accueil. J'avoue être généralement très prise le soir, mais il est probable que je vienne quand même faire un tour d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-harem-de-cleopatre.erog.fr
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

Présentation de Misscleo Empty
MessageSujet: En effet tu es   Présentation de Misscleo Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:53

bien jeune
Mais quel est l'âge de raison?
On est ou on n'est pas Dominatrice
En tous cas bienvenue à toi et surtout viens sur le chat pour discuter avec tes consoeurs le soir à partir de 20 heures

Amicalement
Mylady
Revenir en haut Aller en bas
Misscleo

Misscleo


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2012

LA COUR
LA COUR:

Présentation de Misscleo Empty
MessageSujet: Présentation de Misscleo   Présentation de Misscleo Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:23

Bonjour,

Peut-être la benjamine de mes sœurs ici, je cherchais depuis longtemps un endroit où rencontrer d'autres dominatrices plus expérimentées. Je suis une jeune Maîtresse pulpeuse d'à peine dix-huit ans, qui pratique depuis un an la domination. J'aimerais partager mon point de vue et le confronter à l'expérience des plus anciennes. Mon but ? Rendre heureux mon soumis avec lequel j'ai la chance de vivre une relation de couple.

Je prône une domination cérébrale et mature. J'aime l'érotisme et non la vulgarité. Je vais emménager en Moselle dans moins d'un mois pour entamer mes études supérieures. Passage à l'âge adulte... J'aimerais vraiment pouvoir ici, qu'importe l'âge, me faire des amies et, vraiment, progresser. Sur le net, bien des femmes se prétendent dominatrices mais ne s’embarrassent pas de parler aux plus jeunes. D'ailleurs, on m'a déjà traitée de menteuse.

Je pense que mon blog, à travers mon parcours initiatique que j'ai retranscrit (j'adore l'écriture), est le meilleur vecteur de ma personnalité. Si une administratrice serait d'accord de m'autoriser à publier le lien...

Ah oui, dernière chose : je ne suis pas gynarchiste, mais profondément convaincue de l'égalité des genres.

Cordialement,

Maîtresse Cléo
Revenir en haut Aller en bas
http://le-harem-de-cleopatre.erog.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Misscleo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misscleo   Présentation de Misscleo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Misscleo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Map présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: