Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James31




Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:24

Je te remercie pour ta réponse sous de lily. On se croisera peut être sur le chat un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
soum de Lily




Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Le couple, et la D/s   Présentation Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 10:21

Tu rencontre la un problème qui me semble courant. Notre impatience, notre volonté, pour leur bonheur....
C'est un problème que sans doute beaucoup de soumis en couple connaissent, et j'en fait parti. Il serait plus simple que tu viennes à l'occasion sur le tchat, que nous en discutions.
En tout cas, si un échange pourrait aider ta Dame, je pense que c'est un échange avec une autre Femme, et pas avec une Dominatrice. Nous sommes également un couple, vanille, teinté de D/s, et j'ai appris une chose, mon épouse est une Femme avant toute chose.

Mais avec plaisir pour en discuter sur le tchat.

soum.
Revenir en haut Aller en bas
James31




Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 7:39

Ce qui se passe en ce moment c'est qu'elle est dans une phase où elle ne va pas bien, je le vois, Mais elle à ce don de tout faire pour m'énerver et me faire ressentir son malaise et bien évidemment je tombe dedans à chaque fois, elle réussi à m'énerver pour que je sois le méchant, celui qui cause son mal être... Il faut vraiment que j'arrive à me contrôler et à rester celui qui lui fait du bien et la réconforte... elle ne me rend pas la chose aisée mais je l'aime plus que tout et si je ne change pas très très rapidement je la perdrai...
Revenir en haut Aller en bas
James31




Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 7:24

Bonjour, merci pour votre réponse. Nous sommes un couple qui se parle, elle est au courant de mes envies. Il faut que j'apprenne à me contrôler et ne pas entrer en conflit...
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 20:06

bonsoir et re bienvenue à toi

Pour ton problème une première chose : as tu parlé à ta femme de ton envie d'être dominé plus fermement? car en effet il faut que vous communiquiez vos envies et désirs avant tout.
Tu peux revenir sur le forum mes amies sauront te donner d'autres conseils

A bientôt
Mylady
Revenir en haut Aller en bas
James31




Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 7:55

Bonjour,
Me voici de retour avec un nouveau pseudo, (je n'ai pas retrouvé l'ancien) après un long moment d'absence.
Si je reviens c'est que j'ai besoin de conseils pour progresser. Je suis soumis à ma femme dans un couple vanille. Ma femme utilisé très peu le SM pour me dominer (à mon grand regret).
Vivant une vie de couple normale et nous partageant les tâches ménagères, je fais mon possible pour rendre la vie plus facile à ma femme. Mais voilà, le manque de fermeté et d'application des punitions s fait que je me rebelle trop souvent, lorsque quelque chose ne me convient pas, Nous entrons souvent en conflit.
Je suppose que si ma femme était un peu plus dure envers moi elle pourrait m'enlever ce désir de rébellion assez facilement. Je ne parle pas d'assouvir mes fantasmes mais simplement être dirigé plus fermement. Ma femme étant une autodidacte ne va jamais consulter de sites ou de méthodes pour obtenir ce qu'elle veut de moi. Je souhaiterais l'emmener progressivement à être plus dure avec moi, voire même rencontrer ou échanger avec d'autres dominatrices pour prendre des conseils et me soumettre à Sa volonté. Je sais que de mon côté il faut que je ne trouve des règles de vie à suivre et m'engager à les respecter pour être toujours plus serviable et docile. Quel est votre avis ou vos conseils pour faire progresser notre couple et le bonheur de ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» ma presentation
» Présentation
» Présentation de | lio |
» Présentation de Lor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: