Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes réponses à ces 13 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
D_Margot




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2012

Mes réponses à ces 13 questions Empty
MessageSujet: Mes réponses à ces 13 questions   Mes réponses à ces 13 questions Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:07

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme?
le chemin fut long pour en arriver là, long et sinueux. Je crois avoir été éduquée en Dominante mais sans jamais que ce mot fut prononcé. J'ai aussi appris à être très indépendante et ne pas avoir besoin d'un homme pour les taches du quotidien mais aussi pour changer une roue ou planter un clou.
Mes tous premiers pas dans ce monde ont d'ailleurs été à l'opposé de la Domination. En effet dirigeant toujours tout inconsciemment dans mes relations vanilles et celles ci ayant échoué parce que très vite je m'ennuyais, je pensais que j'étais faite pour la soumission. J'y ai trouvé un plaisir sexuel certain mais cérébralement ... le grand vide. Ce n'était pas moi. Puis j'ai commencé à discuter virtuellement avec un soumis. Il m'a fait part de ses envies, de ses besoins, de ce qu'il ressentait à se soumettre à une femme, et petit à petit cela a fait son chemin en moi. Il n'y a que depuis quelques mois que je me suis réellement décidée à franchir le pas.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Il y a peu à dire sur la toute première séance, bien courte, bien fade et pas en phase avec le soumis. Les sentiments, vitaux pour moi, n'étaient pas là.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une Femme, une Reine, une Dame.
Quelqu'un à l'écoute permanente de son soumis. Attention je n'aime pas les souminateurs, mais je pense que pour une relation harmonieuse et complète (H24) il est nécessaire, avant d'imposer, de connaître l'autre. Pour qu'il y ai évolution vers encore plus de soumission, il faut qu'il y ait une véritable fusion, mais aussi un respect et une admiration véritable.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Tout sauf une lopette sans cervelle et sans parole. Je ne supporte pas les souminateurs, les pseudo soumis se présentant avec leurs fantasmes en bandoulière, et dont finalement le seul but est au bout du compte une jouissance physique après quelques humiliations et claques sur les fesses.
Pour moi le bon soumis est à l'opposé de tout cela. Il est prévenant, amoureux, respectueux, intelligent, il ne se soumet pas par principe à n'importe qui, il a une vision du BDSM proche voir identique à la mienne, il est romantique. En fait pour résumer, un bon soumis doit avant tout être pour moi un chevalier aimant. Et mon soumis est parfait dans ce "rôle"

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
24h/24

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
il y en a tant ..
Mais quelques images :
Mon soumis encordé, plugué, féminisé, les yeux bandés, allongés à mes pieds et me léchant les pieds ou subissant la pression d'un de mes pieds sur son dos.
Mon soumis, toujours féminisé, cela est important pour moi, à genoux, les mains liées dans le dos, les yeux bandés, les chevilles attachées et m'offrant son cul.
Mon soumis encagé.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Ma soumise, ma petite chose, mon Unique, mon amoureuse, ma petite chienne

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Mes mains, le martinet, les liens, la cravache, le bandeau sur ses yeux, le collier, le plug

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Elle est nécessaire, même indispensable. Pour autant, je ne prends pas de plaisir sadique à punir et à faire mal. Je préfère éduquer par la parole, le geste, le dialogue.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Aucune idée, je crois que nous avons toutes des visions différentes de ce monde. Mais si je ne devais donner des conseils je dirais : faites selon vos envies, soyez vous même, ne vous dévalorisez surtout pas mais soyez toujours et surtout en séance à l'écoute permanente de votre soumis

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Ne nous imposez pas en guise de présentation la liste exhaustive de tous vos fantasmes et/ou pratiques. On s'en tape, et j'ai même envie de dire que c'est à nous de décider ce que l'on veut ou ne veut pas vous imposer. Ouvrez vous, ne vous renfermez pas, parler, découvrez et donnez nous envie de vous découvrir. Subjuguez nous et oublier la bêtise et la flagornerie.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Le contrôle sexuel allant jusqu'à la privation longue de jouissance et le port de la cage sont pour moi une évidence. Chaque homme, contrairement aux femmes, perd son envie de soumission après la jouissance. Plus il sera frustré plus il sera soumis et à l'écoute de sa Maîtresse.
L'humiliation est nécessaire mais elle doit être utilisée avec précaution. Faire attention à ne pas aller trop loin pour ne pas bloquer totalement son soumis. Elle doit lui permettre d'évoluer dans ses envies et l'amener à se dépasser pour notre plaisir, absolument pas le blesser QUE pour le blesser.

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice?
Peu de temps, quelques mois seulement, et c'est ce qui explique ma présence parmi vous, je viens dans l'espoir d'échanger, d'apprendre, de comprendre aussi des pratiques qui parfois ne sont pas les miennes.[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes réponses à ces 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses aux 13 questions .
» Mes réponses aux 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» réponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: