Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gaston répond aux treize questions

Aller en bas 
AuteurMessage
gaston




Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : indéterminée
Date d'inscription : 01/06/2008

gaston répond aux treize questions Empty
MessageSujet: gaston répond aux treize questions   gaston répond aux treize questions Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:38

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Rien de bien original pour ma part. Un déclic qui s'est produit dans la vie vanille. Une de mes "ex" m'a dit "tu ne prends jamais de décision ! Je dois tout décider". Bon, sur le coup, évidemment, je n'ai pas assimilé cela à une quelconque soumission mais le hasard a fait que, quelques jours plus tard, je me suis retrouvé sur des sites traitant du sujet. Et finalement, je me suis rendu compte que, oui, cette femme, avait raison : mon tempérament est d'être soumis, de m'en référer à une autorité.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Comme souvent, pas spécialement significative. Nu, attaché sur une chaise, pour une inspection en bonne et due forme de l'absence de pilosité. Rien de bien enthousiasmant, je vous l'accorde.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Il n'existe pas de bonne ou de mauvaise dominatrice. C'est avant tout une femme, naturellement dominante, mais qui prend plaisir à accompagner son homme, son soumis, sur le chemin de la soumission. Mais elle doit être compréhensive, respectueuse et sincère.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
N'ayant eu que de petites expériences, il est difficile de répondre à cette question. Cependant, il fait partie du binôme avec sa Maitresse. Aussi, il sera à l'écoute, respectueux des ordres, ayant envie de progresser, avec toujours à l'esprit, une volonté de progresser dans le cadre qu'aura défini, pour lui, sa Maitresse.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Plutôt une relation totale, complète, 24/24 même si c'est loin d'être évident, c'est une certitude.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Répondre à cette question, ce serait mettre en avant des fantasmes. Or, le soumis n'est pas là pour assouvir les siens - même si, évidemment, la relation y participe - mais pour combler sa Maîtresse. Je n'ai pas spécialement d'image figée. Je me suis retrouvé dénudé en pleine rue et habillé, embrassant ma Maîtresse. Je me sentais autant soumis dans l'une et l'autre position.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Bonjour et merci. La domination doit être naturelle. Ma Maîtresse idéale ne sera pas celle qui m'insultera à longueur de journée mais au contraire, celle qui saura se faire obéir en me parlant le plus gentillement du monde. C'est tout un art.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
C'est un peu le même principe que pour la question précédente. Les accessoires ne sont utiles que si la Maitresse en éprouve un besoin. L'obéissance est un état d'esprit, pas une histoire d'accessoires.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Elle est logique, parfois indispensable, surtout au cours des premiers pas. Mais il ne faut pas que cela devienne une pratique courante. Et je suis convaincu qu'il faut l'expliquer pour la dimension cérébrale.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Restez vous-même. L'expérience s'acquiert avec le temps et avec la même personne. On ne peut pas parler d'expérience en multipliant les relations mais en connaissant parfaitement son compagnon.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Rester soi-même, ne pas essayer de changer, apprécier la femme avant la dominatrice, ne jamais oublier qu'il s'agit d'une relation et pas de course sur un marché.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Ce n'est pas quelque chose qui me dérange, au contraire. L'homme qui se soumet le fait entièrement, pas uniquement lorsque l'envie lui prend. Il doit donc en accepter les conséquences.


13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
Etre soumis est un grand mot. On ne l'est que lorsqu'on porte un collier. Mais je me sens en position d'être soumis depuis une dizaine d'années environ.

Q S P L M
1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Non, aucune. Mais il s'agit d'une relation donc forcément, il faut s'apprécier mutuellement pour avancer dans la même direction.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
C'est une norme, oui. Cela permet aux Maitresses d'avoir un contrôle régulier.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Ma Maîtresse telle que je la conçois sera respectueuse, donc l'humiliation qu'elle choisira sera la bonne pour moi, et mon éducation. Cependant, se sentir dégradant n'a rien d'emballant.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Je n'ai pas la réponse à cette question, étant actuellement seul et n'ayant donc pas la chance de connaître celle pour qui je me lèverais, je me coucherais, je mangerais, je penserais.
Revenir en haut Aller en bas
 
gaston répond aux treize questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sp0x répond aux 13 questions.
» mateo répond au 13 questions
» G Soum répond aux 13 questions
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» Gynarchic répond aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: