Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 G Soum répond aux 13 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
G Soum




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Lyon et alentours
Date d'inscription : 17/09/2012

G Soum répond aux 13 questions Empty
MessageSujet: Re: G Soum répond aux 13 questions   G Soum répond aux 13 questions Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 7:26

N'avez vous aucune observation à faire sur mes réponses??? Suis je si inintéressant que cela???
Revenir en haut Aller en bas
G Soum




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Lyon et alentours
Date d'inscription : 17/09/2012

G Soum répond aux 13 questions Empty
MessageSujet: G Soum répond aux 13 questions   G Soum répond aux 13 questions Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 15:07

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

L'amour des femmes en générale, et l'envi de me dépasser pour quelqu'un. Je trouve que l'idée de se donner à une personne, est la plus belle preuve de confiance. Cela m'a donc motivé.



2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Une superbe expérience avec une Domina, certes vénale, mais très à l'écoute et attentive. J'ai découvert beaucoup de choses grâce à elle. La séance a commencé par des pratiques fétichistes, pour se terminer par de l'uro...

Sans rentrer dans les détails, je dirais que c'était soft, humiliant mais intense et coquin...


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Une femme qui ressent les limites de son soumis et qui ressent le bon moment pour l'aider à les franchir...
Elle doit également être à l'écoute et distinguée.


4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Un soumis est à mon sens, un bon soumis, dès lors qu'il est obéissant et qu'il sait dépasser ses envies pour satisfaire celles de sa Maitresse. Vaste programme...


5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Je recherche une Maitresse pour une relation suivie et durable, mais non 24/24, puisque je suis marié.


6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Le soumis ventre sur les genoux de sa Maitresse, qui lui inflige des fessées. De même lorsque le soumis est à 4 pattes devant sa Maitresse, qui lui intime l'ordre de lecher ses pieds...



7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Obeit, viens me servir, donne toi à moi soumis...





8/ Quels sont vos accessoires préférés?

Le gode ceinture.



9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

La punition est à la fois un moyen pour la Maitresse d'assurer son autorité, et donc de repousser encore les limites de son soumis, et aussi un moyen pour le soumis de reconnaitre ses fautes.



10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

De beaucoup parler avec leur soumis.



11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Etre attentif, à l'écoute de sa Maitresse, et progresser à son rythme.


12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

L'humiliation est le décors d'une relation BDSM. Elle rappelle au soumis qu'il est inférieur à sa Maitresse, et témoigne de sa grande dévotion à accepter les humiliations.

Le contrôle sexuel, qui m'est encore inconnu, me parait etre une démarche de soumission très forte, bien plus que l'humiliation, car on perd tout contrôle sur son intimité, devenant le jouet de sa Maitresse. J'imagine que psychologiquement, cette étape est très importante et difficile à gérer.


13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

Je me sens soumis depuis plusieurs mois (je dirais depuis avril 2012)
Revenir en haut Aller en bas
 
G Soum répond aux 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» Gynarchic répond aux 13 questions
» Sp0x répond aux 13 questions.
» mateo répond au 13 questions
» gaston répond aux treize questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: