Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 G Soum se présente à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitresse Gygy

Maitresse Gygy


Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 27/08/2012

LA COUR
LA COUR:

G Soum se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: G Soum se présente à vous   G Soum se présente à vous Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:15

tu n'as aucune crainte à avoir nos discussions se font naturellement sans ambiguité ,il n'est nullement question d'un interrogatoire ..loll.
mais plutot d'un échange et tu pourras discuter avec d'autre soumis .
mais le mieux cest de venir t'en rendre compte sur le tchat .
Maitresse Gygy
Revenir en haut Aller en bas
G Soum




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Lyon et alentours
Date d'inscription : 17/09/2012

G Soum se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: G Soum se présente à vous   G Soum se présente à vous Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:53

Pardonnez mon impatience Maitresses, mais j'aime tellement échanger sur notre univers, que j'étais déçu de n'avoir aucune réponse à mes messages! Aussi, je vous rejoindrai sur le tchat le soir, dès que je le pourrai.

Ce sera avec grand plaisir, mais néanmoins une certaine crainte, que je pourrai répondre à toutes vos questions... Mais également échanger avec les soumis du forum, pour partager nos expériences, enfin surtout la leur!

A bientot, Au plaisir de vous lire.

G Soum
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Gygy

Maitresse Gygy


Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 27/08/2012

LA COUR
LA COUR:

G Soum se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: G Soum se présente à vous   G Soum se présente à vous Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:47

bienvenue a toi
comme dit si bien Damebellegeolière ce serait une excellente idée de venir discuter le soir sur le tchat
au plaisir de te lire
Maitresse Gygy
Revenir en haut Aller en bas
Bellegeoliere

Bellegeoliere


Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2008

G Soum se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: G Soum se présente à vous   G Soum se présente à vous Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 7:33

g soum,

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
En voilà une impatience!!
Qu'attendiez-vous exactement? Qu'une Domina vous tombe toute rôtie dans le bec?
Sourire

Il va peut-être falloir apprendre un peu la patience et la modestie, nécessaires au soumis.

Nous vous invitons aux discussions sur le chat, le soir à partir de 20H, qui vous permettrons de vous faire connaître et d'échanger.

Belle
Revenir en haut Aller en bas
G Soum




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Lyon et alentours
Date d'inscription : 17/09/2012

G Soum se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: G Soum se présente à vous   G Soum se présente à vous Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 7:25

Mon profil n'intéresse t'il vraiment personne??? Je m'adresse humblement aux Dominas du forum... S'il manque des éléments pour attirer l'attention, n'hésitez pas à m'en faire part, je me ferai une joie de compléter ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
G Soum




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Lyon et alentours
Date d'inscription : 17/09/2012

G Soum se présente à vous Empty
MessageSujet: G Soum se présente à vous   G Soum se présente à vous Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:49

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis un soumis Lyonnais de 30 ans, grand aux yeux bleus.

J'ai, à mon humble avis, un profil un peu atypique, puisque j'ai découvert les relations BDSM par l'intermédiaire de la domination. Ainsi, pendant plusieurs années, j'ai connu divers soumises que j'ai dominées et dressées.

Ma vie professionnelle et personnelle devenant de plus en plus complexe et stressante, j'ai d'abord eu envie d'en savoir plus sur l'expérience de soumission, le ressenti qui en découle et sur les perspectives personnelles qu'une telle position peut engendrer.

J'ai discuté longuement de mon envie de soumission avec une Domina Lyonnaise, qui par manque de temps, ne peut me prendre sous son aile.

Ainsi, en résumé, je connais bien le monde BDSM, ses codes, ses pratiques, ses contraintes aussi, mais je suis relativement novice en qualité de soumis.

J'ai gouté il y a fort longtemps à des expériences fétichistes relativement rudimentaires, et j'ai testé il y a peu une Domina vénale, afin de me familiariser avec le statut de soumis, et de confirmer mon attrait devenu indéfectible aujourd'hui pour la soumission.

Je me sens prêt à servir une Domina, à être dressé par elle, et lui apporter le meilleur de moi, pour elle.

Je recherche une relation de Domination durable et exclusive, pour un dressage progressif dans le respect et la passion que peut générer une telle relation.

Naturellement, je peux me déplacer, dans la limite du raisonnable autour de la région lyonnaise (Saint Etienne, Dijon, Valence par exemple...)

Votre bien dévoué.

G Soum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G Soum se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: G Soum se présente à vous   G Soum se présente à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G Soum se présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente à vous..
» petitdavid se présente a Vous Maitresses
» je me présente à vous divines maîtresses
» Ma présentation Keybil
» Soum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: