Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma présentation Keybil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keybil




Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Pont a Mousson
Date d'inscription : 01/02/2013

Ma présentation Keybil Empty
MessageSujet: Bonjour à vous nobles Déesses et à vous petits hommes   Ma présentation Keybil Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:17

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Le besoin est venu tardivement en réalisant que les relations que j’avais vécues avaient « démarrées », s’étaient déroulées et finalement terminées selon un schéma très, trop similaire. Je faisais les premiers pas, je ponctuais la vie amoureuse et la fin venait inéluctablement suite à cette lassante désespérance de trouver une dame qui accepterait intellectuellement et physiquement de gérer et mener le couple.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Et bien c’est simple mais pas facile à avouer, je n’ai encore pas fait l’objet d’une relation de ce type. Le simple fait d’en avoir parlé à mes compagnes a engendré de l’incompréhension, du dégout ou du mépris. Même sur le ton du jeu de rôle je me suis rendu compte que l’on est assimilé à un pervers potentiellement dangereux si l’on parle de ce genre d’expérience.
Je dois surement mal m’y prendre…Mais dans ce cas, je suis justement ici, parmi vous, pour apprendre.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
J’imagine que c’est la personne pour qui on donne tout et l’on remet notre existence entre ses mains de reine légitime de nos sens.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un mâle maîtrisant ses viles pulsions pour ne penser qu’au désir-plaisir de sa noble maitresse.
Etre capable, après un apprentissage sévère, d’être le rien qui devance le tout. Apprentis perpétuel des gestes salvateurs au service de la seule dame qu’on aime.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Dans un premier temps ma recherche serait ponctuelle mais suivie. Au fur et à mesure de l’évolution je crois que le lien permanent s’imposera de lui-même afin d’obtenir une relation constructive basée sur un ciment créatif.
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Les scènes basées sur la possession, l’examen en tant qu’étape de conversion, l'observance.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Merci noble Reine, sublime égérie, chien, petit sot...
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
En l’absence d’historique en tant que soumis, je dirais que j’ai une bonne expérience des liens, foulards et toys classiques.
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
De par le type de relation désiré, il me semble que c’est un passage obligé pour que la dame affirme son autorité et que son art du conditionnement soit mis en valeur.
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
En tant qu’ignare invétéré jamais je n’oserai conseiller une divinité.
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Pour ma part je compte faire confiance à celle qui me guidera sur des chemins de sagesse.
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Le masculin est avant tout un sexe sans cervelle ; le contraindre en gérant son appétit primitif ne peut que le faire avancer dans l’échelle de l’évolution. Peut être qu’un jour, lointain, il commencera d’appréhender ce qu’est la vision parfaite du monde que les femmes ont acquis au cours des millénaires.
QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS
1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Je ne me permettrais pas de vous mentir et donc, je dirais qu’un visage est la fenêtre de l’être ; oui l’apparence physique a, qu’on le veuille ou non, un minimum d’importance, au moins pour la première rencontre. Cependant chacun sait aussi que la durée d’une relation est essentiellement le fait du charme, de l’intelligence et de la volonté qu’on y met pour renouveler toujours les trames de l’amour. Le vêtement savamment élaboré est l’épice qui ouvre les organes des sens et transcende la communion.
2/ Vous sentez-vous plus soumis en étant nu?
Oui sans aucun doute.
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Boire son urine devant ses amies.
4/ Quel est celui dont vous "rêveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Lui offrir l’orgasme éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Flad

Lady Flad


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : entre Poitiers et Limoges
Date d'inscription : 01/11/2009

LA COUR
LA COUR:

Ma présentation Keybil Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Keybil   Ma présentation Keybil Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:47

Merci keybil, et le lecture, qu'elle soit portée vers la littérature classique, moderne, la BD, la SF, le contemporain, l'ancien, le très ancien, les journaux, le dictionnaire ou l'annuaire de la Vienne, peu importe .....le tout étant de lire , non ?

Bon, OK, je préfère quand mème Dumas ou Hugo à la revue mensuelle de ma commune , quoique ......
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
keybil




Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Pont a Mousson
Date d'inscription : 01/02/2013

Ma présentation Keybil Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Ma présentation Keybil Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:58

Définir ce que j'entends par lecture littéraire...
Oui j'ai peut être utilisé un terme un peu pompeux comparé à mes capacités intellectuelles;
disons qu'à la base j'ai fais des études techniques scientifiques et donc le côté littéraire de mon éducation était pour ainsi dire nul.
Depuis une quinzaine d'années je m'attache à combler quelques fissures quant à cet aspect vital pour une personne humaine qui désire comprendre ce qu'il est, ce qui l'entoure, bref d'où on vient et essayer de percevoir où l'on va.
Je lis les classiques tels que Molière, Colette, Platon, Stendhal, Sand etc.. Et puis des auteurs moins connus mais tout autant intéressants (tout du moins de mon humble point de vue).
J'avoue que j'ai la faiblesse d'avoir lu des textes érotiques, pour les hommes du XIXème et pour les femmes du contemporain.
Voilà voilà juste une explication succinte des efforts que je fais pour être un peu moins bête.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Flad

Lady Flad


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : entre Poitiers et Limoges
Date d'inscription : 01/11/2009

LA COUR
LA COUR:

Ma présentation Keybil Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Keybil   Ma présentation Keybil Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 7:09

Bienvenue à vous, Keybil et merci pour votre présentation.

Comment définissez vous "la lecture littéraire " svp ?
Revenir en haut Aller en bas
keybil




Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Pont a Mousson
Date d'inscription : 01/02/2013

Ma présentation Keybil Empty
MessageSujet: Ma présentation Keybil   Ma présentation Keybil Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:38

Bonjour, je m'appelle Marc, j'ai 47 ans. Je suis un homme discret qui entretient son physique afin de rester attrayant. Cheveux courts châtain clairs, les yeux bleus verts gris suivant le temps et mon humeur du jour. Entreprenant attentionné viril et aussi assumant la part féminine qui est en tout mâle., 1m75 pour 75kg.
Je suis très gentil et respectueux avec les dames, j'aime faire plaisir et provoquer de délicieuses vibrations de surprises. Toujours à l'écoute d'autrui, depuis 15 ans à la recherche du savoir et de l'adoration des femmes.
Toutes les musiques me plaisent du moment qu'elles soient de qualité. Je pratique la randonnée, l'étude de la nature, la lecture littéraire, SF, érotisme, science, j'essaie d'être moins ignare concernant l'art, j'aime rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Keybil Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Keybil   Ma présentation Keybil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation Keybil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation dom
» presentation
» Présentation
» Présentation de math67
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: