Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui suis-je?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui suis-je?  Empty
MessageSujet: Qui suis-je?    Qui suis-je?  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:49

Autant être honnête avec vous dès le début Mesdames et Messieurs. Je n'ai jamais pratiqué à ce jour de relation BDSM en réel et pourtant ce n'est pas faute d'avoir chercher....Oui pour le moment je n'ai faite que des relations virtuelles à travers webcam et photos...Mais voilà je me lasse! Je ressens dès à présent le besoin de franchir le cap, de traverser cet rivière et d'aller de l'autre côté!
Comment puis-je être switch sans avoir vécu de relations réelles me direz-vous? Pour répondre simplement (et pour ne pas trop en dévoiler ici) je dirai que mon côté soumis je l'ai depuis ma tendre enfance et que mon côté Dominant vient de mon caractère....

Passons maintenant à la description dite classique...alors j'ai 22 ans, j'habite en Haute-Savoie et je suis célibataire. En ce qui concerne mon physique je dirai que je n'ai pas l'arrogance de me trouver beau mais plutôt potable. Je mesure 1m89 +/-1cm, 75kg, cheveux châtains foncer, yeux marrons, imberbe et tatoués.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter
» Qui suis je...
» Qui suis je...
» qui suis je ?
» qui je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: