Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes 13 réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
sonptits




Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Centre
Date d'inscription : 30/01/2013

LA COUR
LA COUR:

Mes 13 réponse Empty
MessageSujet: Mes 13 réponse   Mes 13 réponse Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:11

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

Le plaisir de faire plaisir et la sérénité que procure l'abandon. Sans doute également le plaisir d'apartenir, de devoir prouver son apartenance...

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Ma premiere experience de soumission fut la première fois que ma femme m'attacha. Je ne pouvais pas la toucher... Plaisir intense du désire !

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Une bonne dominatrice sait garder son soumis sur le fil (plaisir/désir) pour en tirer le meilleur partie pour son propre plaisir (à elle !)

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Un bon soumis doit penser à elle, rien qu'à elle, pour elle.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Je ne cherche pas, j'ai un "ponctuel" en 24/24. En claire jevis avec ma dominatrice mais je ne suis son soumis que quand elle en à envie.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Baillonée, à genou à lui massé les pieds alors qu'elle lit ou regarde la télé. J'aime aussi énormément lorsqu'elle joui à coté de moi, sans moi !

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

"Tu n'a qu' a obéire, tu es mon soumis" ou encore "je n'ai pas à dire s'il te plait !"

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

baillon, plastique (cellophane, sac, ...), plug

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

C'est toujours dur sur le coup mais ça aide à faire attention !

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Doucement, lentement, surement. Trop vite acquis se conserve mal.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
accepte toi et reconnais ton plaisir

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

Le contrôle sexuel est fondamentale, c'est par là que tout à vraiement commencé, avant on jouait au bondage, rien de plus... Pour l'humilitaion, c'est un mélange de plaisir et de honte à manier avec délicatesse mais c'est très efficace pour aider le soumis à s'accepter.

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?

2 - 3 années


QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

Oui. La mienne pour me sentir pleinement soumis, la sienne pour me la faire désirer toujours plus fort.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?

Oui. et encore plus depuis que je dois m'épiler.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

la lècher après avoir joui avant elle, pour l'emmener au 7ème ciel en nettoyant ma semence lacher trop tôt et sans autorisation. Je sais que c'est en prévision....

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

la laisser fair l'amour avec un et/ou une autre, sans que je ne participe, sans que je n'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 13 réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse au 13 question
» Actée, dominatrice novice
» reponse
» réponse aux 13 questions
» reponse denis07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: