Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes 13 réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
respectueux




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : France, Bourgogne
Date d'inscription : 15/02/2013

Mes 13 réponses Empty
MessageSujet: Mes 13 réponses   Mes 13 réponses Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:40

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
Je ne sais pas exactement, je pense que je l'ai toujours un peu été mais ayant grandi dans un univers plutôt étranger à la domination feminine j'ai mis du temps à m'en rendre compte. Je me rappael que déjà tout petit j'aimais faire plaisir aux filles et femmes qui m'entouraient, je leur fesait plein de petits cadeaux et j'aimais bien qu'elles s'occupent de moi.
Puis, à mes 18 ans à peu près, j'ai ressenti quelque chose que je ne savais pas trop identifier au début, je prenais plus de plaisir à en donner qu'à en recevoir avec mes petites copines par exemple, puis ce sentiment à évolué au fil du temps et s'est précisé à la suite de lectures d'expériences d'autres personnes. Lorsque j'avais 21 ans à peu près, je suis tombé un peu par hasard sur le site d'Elise Sutton et j'ai pu alors identifier un peu mieux ce que je voulais vraiment (Je ne suis pas forcement d'accord avec toutes les thèses de Mme Sutton mais ce fut une decouverte).

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Malheureusement c'est tout mon problème, je n'ai jamais eu vraiment une relation de ce type. Le hasard, peut-être mon physique, ou quoi que ce soit d'autre, ont fait que je n'ai toujours rencontré que des filles (et c'est tout à leur honneur si c'est ce qu'elles souhaites) qui préféraient les garçons plus dominants. J'ai bien essayé internet aussi depuis de nombreuses années mais là aussi je n'ai jamais eu même un seul contact et beaucoup de mauvais sites.
Sinon une expérience que je me rappel quand javais 11 ans un jour au collège, des filles plus âgées s'étaient amusées à me faire des bisous et à me poser des questions génantes, en rentrant chez moi j'y repensais et cela m'avais beaucoup perturbé mais dans le bon sens.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Ce n'est pas à moi de le décider, une bonne dominatrice est une femme qui domine dans des conditions qui la rendent heureuse, ni trop pour elle ni pas assez. Une bonne dominatrice est une femme qui domine en accord avec soi même.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un bon soumis fait tout pour combler les attentes de sa maitresse, pour la rendre heureuse.
Il comble ses envies, ses besoins. Enfin un bon soumis est le soumis qui convient à sa dominatrice.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Oui, dans l'idéal 24/24 mais il faut bien commencer par quelque chose donc je pense que j'apprendrais aussi beaucoup même en relation ponctuelle.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Candaulisme, Cunilingus, Massage, Humiliations et aussi contrôle de ma sexualité (cage de chasteté). Même si je n'ai jamais rien essayé de tout ça donc...à découvrir avant. Mais aussi de nombreuses autres choses...

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
"Tu a un petit pénis" (même si c'est pas forcement vrai mais bon...), "Mon petit cocu chéri", dire "Je t'aime" à ma dominatrice pendant candaulisme, et un peu toutes sortes d'ordres et de mots humiliants.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Godes-ceintures, plugs, cages de chasteté

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Quand elle est nécéssaire et que madame en a envi je me dois de l'accepter et de l'apprecier.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Prendre quelques conseils peut-être à des dominatrices plus expérimentées puis laisser faire son autorité naturelle.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Je le suis et j'ai vraiment besoin de conseils donc je ne sais vraiment pas quoi dire mais, pour commencer, pourquoi pas venir sur ce forum.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
L'humiliation serait une source de plaisir pour moi, surtout si cela fait rire ou plaisir à ma dominatrice. Le contrôle sexuel relève du choix de madame, si elle le veut j'accepte avec plaisir, si elle ne le souhaite pas je ne le demande pas, le but du contrôle sexuel étant justement de ne pas demander son avis au soumis je pense.

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Presque une dizaine d'années.


QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Grande non mais une importance oui quand même, c'est mieu que chacun se plaise.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Oui. Mais sur certaines situation particulières pas forcément, imaginons par exemple celle ci :
Madame décide de me faire porter soutiens-gorge et culotte, là je suis plus soumis habillé ainsi.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Etant hétérosexuel ce serait de me faire participer au plaisir de son amant ou d'un homme de son choix je pense.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
La cage de chasteté et le contrôle de ma sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 13 réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses 13 réponses de soumis maxime
» Mes 13 réponses
» Mes réponses
» mes réponses
» Mes 13 réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: