Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes 13 reponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonptits




Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Centre
Date d'inscription : 30/01/2013

LA COUR
LA COUR:

Mes 13 reponses  Empty
MessageSujet: Re: Mes 13 reponses    Mes 13 reponses  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:02

Bienvenu à toi, nous voila deux à aprécier le plastique wrap !
Revenir en haut Aller en bas
samy




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 16/02/2013

Mes 13 reponses  Empty
MessageSujet: Mes 13 reponses    Mes 13 reponses  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:18

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

C'est une chose que j'ai découvert que je suis, l'envie de me soumettre a une femme m'a accompagnée toute la vie et ce depuis mon enfance

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

ma toute première expérience de domination était en primaire, j’éprouvais un énorme plaisir a taquiner ma copine elle répliquait en me pinçant et parfois en me giflant, il y avait aussi la Maitresse a l’école, je ne faisais pas mes devoirs uniquement pour être puni,elle était d'une beauté sublime, de plus elle nous punissait en nous faisant s'asseoir a la "niche" qui n’était autre que sous son bureau, il va sans dire que c’était des moments a haute tension en passant de de longues minutes a contempler ses hauts talons ou ses sandales, la peur de la provoquer, la peur de la toucher, rester clouer au coin, parfois je recevais des coups de pieds alors qu'elle était en train de changer son croisement de jambes

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

je suis un perfectionniste, pour moi une bonne Dominatrice est une vraie sadique et cruelle, qui ne se soucie que d'elle même, ceci dit, une bonne Dominatrice est en quête perpétuelle d'un usage extrême de son soumis pour un esclavage des plus purs

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

un vrai soumis est quelqu'un qui se donne corps et âme a sa Maitresse, un pur esclavage ou sa présence ne trouve son explication que pour servir sa Maitresse

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

je dirais long terme, appartenance totale, donc c'est plutôt du 24/24

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

je dirais les scènes ou je suis totalement écrasé sous son poids total
comme le piétinement, et la "servitude orale" cunnilingus et anulingus ou la Maitresse s'assoie de tout son poids sur mon visage, contrôlant ma respiration,me faisant inhaler ses pets, poussant mes limites a survivre aussi longtemps sans respirer
il y a aussi l'envie de servir comme chiotte totale.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

être traiter de chiotte, chien, ...

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

je dirai le "plastic wrap" être enveloppé de plastique avec aucune possiblité de bouger, être totalement a la merci de Maitresse

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Pour moi, la Maitresse doit toujours avoir ce qu'elle veut de son soumis, donc les punitions sont les bienvenues

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

d’âtre elles mêmes depuis le début

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

il doit se rappeler qu'il n'est la que pour servir sa Maitresse et non pas assouvir ses fantasmes

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

Je pense que c'est nécessaire, je ne vais pas nier que l'homme est guidé par sa libido, donc plus qu'il y a contrôle sexuel du soumis plus que la Maitresse s'assure de longues heures de service no stop

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

C'est une chose que je suis et non pas apprie

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

Pas trop exigeant, mais je dirais qu'il y a un strict minimum

2/ Vous sentez-vous plus soumis en étant nu?

pas vraiment, je pense porter un collier, être menotté, ... procure un effet plus grand que d’être nu

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

Être sa chiotte totale

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

arriver a satisfaire tous ses désirs et ses attentes, être tout ce qu'elle a toujours souhaité d'avoir

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 13 reponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses 13 réponses de soumis maxime
» Mes réponses
» Mes 13 réponses
» Réponse de pathway aux 13 questions
» Mes reponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: