Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sujet de l'apres la chute de Rome

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet de l'apres la chute de Rome Empty
MessageSujet: Sujet de l'apres la chute de Rome   Sujet de l'apres la chute de Rome Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:40

Ainsi il n'aura pas fallut meme pas 2000 ans pour que tout l'heritage greco-romain se desagrage et pourrisse pour laisser place a la place de la recherche de l'aboutissement appolinien cette merde de l'art moderne et pour que l'oublie ardent et violent de la vision dionysaque se retire pour que lui succede tout cette vulgaire ,grossiere et pourtant si mauvaise vision dualiste (pas manicheen mais manirien) qu'est la mort-la vie,l'esclavage-liberte et c ce qui nous rassemble (plutot vous rassemble) aujourdhui : domi-soumi.
le debat: A qui la faute ,qui a fait deraper le projet qui doit etre fouétté ( aa sa vous exite mais desole c une metaphore ,deja que la cause du derapage doit etre une idée ,du moin de nature impalpable ,on ne peut pas fouette une idée certe on peut l'ecrire sur une feuille mais la fouétter mais je ne crois pas que compte..c pas)
Debateur a vous de debatre ,je vous dit aurevoir adieu et la sincerement et honnetement ,sans plaisanterie j'ajouterai "bonne chance a nous tous ,dieux c l'etendue de nos parole et de nos acte,que dieux nous protege tous ,bon et mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de l'apres la chute de Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet
» POUR LE 25 JUIN
» Désir de Madame
» idée d'un sujet
» Sujet proposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Sujets Libres :: Sujets libres :: SUJETS A DEBATTRE DU MARDI SOIR-
Sauter vers: