Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cagnolino a trouvé sa voie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altesse01




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/07/2016

Cagnolino a trouvé sa voie Empty
MessageSujet: Recherche un homme soumis   Cagnolino a trouvé sa voie Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 15:06

Bonjour Esclave je me prénomme Altesse Katy age de 34 ans célibatire et sans enfants je suis une maîtresse assez experimenté strick sévère je susi ala recherche d'un homme soumis obéissant
Pour appartenance totale

Mon skype es Altesse.Cruel
Revenir en haut Aller en bas
cagnolino

cagnolino


Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 03/06/2013

LA COUR
LA COUR:

Cagnolino a trouvé sa voie Empty
MessageSujet: Cagnolino a trouvé sa voie   Cagnolino a trouvé sa voie Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:32


Bonsoir Ses Altesses, bonsoirs chers anciens confreres,

J'erre entre deux eaux depuis de nombreuses années et puis il y a quelques mois j'ai rencontré une Dame qui m'a libéré de mes
cauchemars et démons ma Maîtresse Dame Nomeames. Elle m'a poussé loin très loin, elle m' a bousculé puis elle m'a apporté
l'apaisement. Aujourd'hui je sais enfin ce que je suis et je ne suis plus un soumis, je voulais juste vous remercier pour nos échanges
du temps ou je portai le pseudo de Miyamoto et vous souhaiter mille et une bonne chose, beaucoup de bonheur, de douceur et d'amour.
Voilà je vous fais mes hommages et me retire sur la pointe des pieds.

Respectueusement votre
Philippe (Miyamoto) sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
 
Cagnolino a trouvé sa voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cagnolino assujetti
» J'ai enfin trouvé les 13 questions mais......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: L'HISTOIRE DU SITE DEPUIS LE 07/11/2007 :: LES MINOUS ATTITRES ET LEURS MAITRESSES DU FORUM-
Sauter vers: