Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai enfin trouvé les 13 questions mais......

Aller en bas 
AuteurMessage
aube




Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : Aux pieds de mon Maitre
Date d'inscription : 19/04/2013

LA COUR
LA COUR:

J'ai enfin trouvé les 13 questions mais...... Empty
MessageSujet: J'ai enfin trouvé les 13 questions mais......   J'ai enfin trouvé les 13 questions mais...... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:13

Mais elles sont.... comment dire ? orientées (sourire)
Je suis soumise à un Maitre, alors pardonnez-moi Mylady je vais toutes les chambouler.


1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme (à un homme)?
L'acceptation de ce que je suis tout simplement

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
La première fut celle que j'ai eu avec mon Maitre, avant c'était plutôt moi qui menais la barque dans tout ce que je faisais, comme pour combattre ma nature. Je n'ai même pas osé me mettre nue devant lui. Je me suis retrouvée toute tremblante comme une midinette à son premier rendez-vous, à mon âge ! je n’oublierai jamais ! J'ai eu honte de moi longtemps après ça. Mais mon Maitre, lui ne m'a rien dit, a laisser le temps au temps, et je peux vous avouer que encore maintenant, 6 mois après (enfin presque 7) j'ai encore des blocages de pudeur, incroyable n'est-ce pas et pourtant !.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice? (un bon Dominateur)
Tout d'abord c'est un homme à l'écoute, patient mais aussi ferme, juste qui fait ce qu'il dit et dit ce qu'il fait. Hi hi pour moi c'est pas pareil (sourire) mais primordial, un homme de parole en somme, en qui je puisse avoir une totale confiance pour m'abandonner totalement à lui.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?(une bonne soumise)
Je pense qu'à cette question seule une Maitresse ou un Maitre pourrait répondre car ils ne recherchent pas forcément la même soumise ou soumis. Par exemple le mien aime quand je le taquine de temps en temps, sans jamais lui manquer de respects bien sûr. Il aime mon esprit aiguisé et ma langue bien pendue. Je connais d'aucun que cela choque. Donc les Maitresses et Maitres choisissent aussi leur soumis/ses en fonction de leur gouts chacun trouvant le soumis ou la soumise parfaite à ses yeux, il n'y a pas de soumis/es bons/bonnes ou moins bons moins bonnes. C'est selon.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Je vis une relation en 24/7 même si je ne vois mon Maitre que de temps à autre parce que, moi,  je suis sa soumise en 24/7. Quoi que je fasse, où que je sois il est toujours dans ma tête, dans mon cœur, il est mon âme. J'ai l'immense chance de pouvoir être en contact quotidiennement avec lui soit par sms, par skype ou sur un tchat d'un autre forum le soir. Je sais que je ne pourrai jamais avoir plus que cela mais c'est déjà beaucoup plus que beaucoup ont alors je suis très heureuse de ce qu'il m'offre.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Je suis désolée, mais là je suis encore trop novice pour répondre à cette question, n'ayant encore pas vu grand chose dans ma courte vie de soumise. Mais du peu que j'ai vécu, c'est un soumis qui m'a beaucoup étonné. A l'époque pour moi, un homme soumis était un extra terrestre (désolée messieurs) ce soumis, qui se reconnaitra car il vient d'arriver depuis peu ici, a, juste en étant lui avec un naturel qui m'a soufflé, sut me montrer cette soumission totale envers une Maitresse. Rien qu'en le regardant, riant, souriant, confiant, si sûr de lui j'ai beaucoup appris sur ma propre soumission.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Mon Maitre me donne rarement des ordres mais il me dit : il me serait agréable ma douce que... et j'obéis aussitôt (enfin presque)! Mais par dessus tout ce que je préfère c'est quand il me dit : vous progressez si vite ma soumesclave, que j'ai du mal à vous suivre. J'adore tout simplement, c'est sa façon à lui de me dire qu'il est fier de moi et ça c'est le plus beau compliment qu'il puisse me faire.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Sans aucuns doute ses mains et son fouet ! Son fouet mmmh j'en ai fait tout un poème. Mais, hi hi car il y a un mais, je ne l'ai pas encore reçu en punition, alors je reviendrai vous dire si je l'aime toujours autant Wink 

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
J'ai beaucoup évolué sur ce sujet. Au tout début, je trouvais cela stupide. Je me disais que je n'étais plus une enfant et que l'âge des punitions était loin derrière moi. Que si j'avais enfin accepté ma soumission, ça n'était pas pour faire la fanfaronne en désobéissant. Mais ça, c'était avant mon Maitre ! Des bêtises j'en ai fait à la pelle, des désobéissances par milliers (ou presque). J'ai découvert en même temps que ma soumission, que l'obéissance doit s'accompagner de punitions, qu'elles me sont nécessaires en tout cas pour progresser. Je ne les recherche pas mais elles, elles savent me trouver hélas. Les punitions sont là pour réfréner tel ou tel de mes travers, redéfinir avec efficacité des objectifs qui parfois s’atténuent et qu'elles m'aident à me remémorer. Mais à chaque fois que l'une d'elle tombe (surtout une) j'imagine la déception de mon Maitre. Pour moi la pire des punitions est celle-la : la déception de mon Maitre. Je l'ai déçu une fois et l'ai vraiment mis en colère. J'ai mis plusieurs jours à m'en remettre. Pas de la punition en elle même je ne l'ai pas encore eu, mais dans les mots que mon Maitre disait, j'ai lu tout cette colère, cette énorme déception. Heureusement qu'il n'était pas là, j'ai pleuré. Il m'a dit ce soir là que je ne serai pas prête pas de l'oublier cette punition là. S'il savait à quel point je ne suis pas prête à l'oublier en effet. La punition je l'ai déjà reçue, dans ses mots ou la tristesse était palpable...

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Cette question m'est délicate. Il m'est difficile de donner des conseils aux Dominants. De plus étant moi-même débutante, je ne me sens pas à la hauteur d'un tel conseil? A peine oserais-je leur dire de se rapprocher de Dominants expérimentés qui eux, seront plus à même de les aider dans leur dominations.


11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants (et débutantes)?
De faire très attention à eux tout d'abord. Ensuite s'ils sont en totale confiance avec leur Dominants je leur dirai : LACHEZ-VOUS allez-y à fond ! Non plus sérieusement, soyez francs, sincères dans tout ce que vous faites. Voila les seuls conseils que je leur donnerai.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis (ou de la soumise)?
Je ne pourrai pas parler de l'humiliation ne l'ayant jamais subi encore, quand au contrôle sexuel cela me semble plus que normal puisque nous nous donnons entièrement (corps et âme) à notre Maitre,  lui seul peut alors décider, non décide de tout même ça.

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis (soumise)?
Je le suis depuis toujours. Je suis née comme ça. C'est ma nature profonde, ma vraie nature. J'ai passé toute ma vie à la combattre et cela m'a conduit jusqu'à la TS. Depuis que j'ai mon Maitre six mois se sont écoulés et j'ai pourtant l’impression d'avoir déjà vécu une vie auprès de lui, ma vie, ma vraie vie ! Je suis enfin moi depuis six mois, mais quels mois !


QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
L'apparence physique de mon Maitre n'a pas d'importance, je l'aime comme il est, la mienne par contre me gêne beaucoup depuis que je suis avec lui Sad  L'apparence vestimentaire par contre en a beaucoup plus, j'aime quand il est élégant et qu'il sent bon (ben si ça aussi ça compte tient Smile

2/ Vous sentez-plus plus soumis (soumise) en étant nu (nue)?
Euh je peux utiliser un joker s'il vous plait ? Non No ? Tant pis j'aurai essayé Oui je me sens bien plus soumise en étant nue, quoi que. Pas si sûr que cela. Je me sens soumise, bien plus soumise juste en étends aux cotés de mon Maitre. Dès qu'il est là, dès que je le voit de toute façon, sa façon de me regarder c'est comme si j'étais nue. Pourtant je peux vous dire que j'ai mis plusieurs mois à me mettre totalement nue devant lui Embarassed . J'ai vécu une soirée ou nous étions plusieurs soumis/ses je n'ai pas eu tant de mal que ça à me mettre nue devant tout le monde. Pour moi la pudeur ne se place pas là, elle est plus intellectuelle.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse (Maitre)?
Je ne sais pas ce que je serrai capable de faire de plus humiliant. Si mon Maitre me demande une chose, que l'autre moi-même pourrait trouver humiliant, même si je dois y mettre du temps, la soumise que je suis finira par le faire tôt ou tard, alors..... Je me demande ce qu'il peut y avoir d'humiliant en accomplissant tel ou tel autre acte, du moment que c'est mon Maitre qui me le demande, je ne dois voir que l'acte d'obéissance à faire en réponse à la demande de mon Dominant. Ne pas réfléchir, agir.

4/ Quel est celui dont vous "rêveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
C'est tout simple, je rêve de devenir son esclave et avoir l'immense honneur de porter sa marque à vie sur mon corps, puisqu'il est déjà à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aube2juris.hotviber.fr
 
J'ai enfin trouvé les 13 questions mais......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou de houba le revenant!!!
» Présentation esclave63140
» session de La Cour du 9 juillet 2009
» Cagnolino a trouvé sa voie
» Les 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: