Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SUJET DU 1er OCTOBRE 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

SUJET DU 1er OCTOBRE 2013 Empty
MessageSujet: SUJET DU 1er OCTOBRE 2013   SUJET DU 1er OCTOBRE 2013 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:29

Mesdames,

je me permet d'ouvrir ce sujet, car il me semble intéressant de connaitre vos avis Mesdames, sur la question d'une possible relation D/s entre une Femme et un homme.
Il me semble que mis à part celles d'entre vous qui se sentent déjà complétement Femme Dominante, il doit exister un grand nombre de Femmes qui ont une nature Dominante, mais où des mots comme "Domination, Bdsm, sm, etc" effraient plus qu'autre chose.... l'idée pourrait leur convenir, mais elles n'osent faire le premier pas....

J'ai déjà essayé sur des sites de rencontres classiques, et si de temps en temps des Femmes sont intéressées, souvent elles "disparaissent" quand je leur propose de prendre un verre en toute amitié pour en parler....

Comment s'y prendre ?

Vos conseils, Mesdames, sont les bienvenues

Humblement

Chevalier68
***************************************************************************************************
Je te remercie pour ton sujet que nous allons suggérer pour ce soir

Mylady
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET DU 1er OCTOBRE 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET DU 15 OCTOBRE 2013
» Sujet du 29 Octobre 2013
» SUJETS DU 22 OCTOBRE 2013
» SUJET DU 14 MAI 2013
» SUJET DU 2 JUILLET 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Sujets Libres :: Sujets libres :: SUJETS A DEBATTRE DU MARDI SOIR-
Sauter vers: