Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réponses au 13 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réponses au 13 questions Empty
MessageSujet: Réponses au 13 questions   Réponses au 13 questions Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:43

1/ Qu'est ce qui m'a amené à vouloir dominer un homme ?
Au début, le hasard. J’ai toujours aimé me faire servir et je déteste les tâches ménagères. Il m’a été facile de les imposer à mon petit ami.
C’est plus tard que j’ai compris que j’étais de nature dominatrice avec les hommes.

2/Racontez-nous votre 1ère expérience de domination
La première expérience, c’est celle qui a éveillée mes sens de dominatrice.
Un soir en rentrant du travail, après une dure journée, j’ai demandé à mon compagnon de m’aider à retirer mes bottes tellement j’étais harassée.
Le voir à genoux à mes pieds a éveillé mes sens, je me suis sentie supérieure d’autant que lui semblait inversement très troublé d’être dans cette posture.
J’ai tellement adoré que c’est devenu l’un des cérémonials auxquels il doit se plier sans que j’aie à le lui dire.

3/C'est quoi pour vous une bonne dominatrice ?
C’est une femme qui prend toutes les décisions de façon juste, tout en dialoguant avec son soumis. Elle doit aussi être une bonne éducatrice pour améliorer le comportement du soumis en utilisant les punitions, l'humiliation et les récompenses, et évidemment contrôler sa sexualité.

4/C'est quoi pour vous un bon soumis?
C’est un homme obéissant, docile, respectueux, équilibré et qui ne pense qu’au plaisir de la Maîtresse.

5/Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24/24?
Je me vois très mal dans une relation qui ne s’établirait pas dans la durée.
C’est donc en permanence que j’essaie d’évoluer de cette manière.

6/Quelles sont vos scènes de domination préférées?
J’adore ligoter mon soumis pour qu’il soit à ma merci, voire même l'enchaîner.
Mais ce que j’aime le plus c’est de le voir comme une petite bonniche passer la serpillère à quatre pattes.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination ?
P’tite bonne, chochotte, à genoux, au pied.

8/Quels sont vos accessoires préférés?
Tout d’abord un fouet tel mon avatar que j’adore faire claquer et qui l’impressionne beaucoup.
Ensuite une cravache en cuir tressé qui peut faire très mal et une paire de menottes, sans oublier de très belles bottes.

9/Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Indispensable.

10/Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Qu’elles ne s’occupent pas de l’aspect scandaleux à dresser un homme qui est indéniablement un frein pour beaucoup d’entre nous dans cette société faite par et pour les hommes.  

11/Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
De laisser tomber toutes leurs prétentions ridicules, de se mettre respectueusement à genoux et de laisser faire la Maîtresse.

12/Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Indispensables comme les punitions.

13/Depuis combien de temps êtes-vous Dominatrice?
En théorie, depuis que je suis née, mais en réalité bientôt 3 ans, quand j’ai réalisé que je l’étais.

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses au 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes réponses sur les 13 questions
» Réponses aux 13 questions
» réponses aux 13 questions
» reponses aux 13 questions
» Réponses aux 13 questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: