Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes réponses sur les 13 questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alfred10




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 16/01/2012

Mes réponses sur les 13 questions  Empty
MessageSujet: Re: Mes réponses sur les 13 questions    Mes réponses sur les 13 questions  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 1:46

Bonjour Maîtresse Lila , je suis peut être arrivé après vous mais permettez moi de vous souhaiter la bienvenue, dans l'attente de vous lire recevez mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse Lila

Maîtresse Lila


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 29/08/2010

LA COUR
LA COUR:

Mes réponses sur les 13 questions  Empty
MessageSujet: Mes réponses sur les 13 questions    Mes réponses sur les 13 questions  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:24

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
En réalité, je ne sais pas trop ce qui me pousse a vouloir dominer,mais je sens que c'est comme ça, et ça ne peux jamais être le contraire.
j'aime avoir le control de tout dans ma vie réelle, et sexuellement je souhaite pouvoir le faire d'une manière trés correcte...



2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
C'etait lors d'Un RDV coquin avec mon amant que je connais depuis 4ans et ma petite-amie,
cette jolie femme qui a decelé mon coté dominateur est qui ma suplier pour me lacher...
biensur, cheers je ne demandais que ça!!! et ce fut l'experience sexuelle la plus complete pour moi.


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
C'est une Déesse, une Femme qui sait ce qu'elle veut et qui n'a pas peur de le reclamer même en utilisant un fouet s'il le faut; Une Femme qui n'accepte pas d'être vue autrement qu'un être sacré.
Une Femme qui se la joue pas dominatrice mais qui est dominatrice et autoritaire par nature, et cela même dans la vie réelle ,

et pour finir, une bonne Dominatrice est une Femme qui sait quoi et comment faire pour faire sentir la sécurité et la confiance afin de pouvoir bien décoder toutes réactions et cela pour répondre aux désirs et aux envie du soumi/se



4/ C'est quoi pour vous, une bonne soumise?
Une femme qui ne fait pas d'effort pour l'être, et qui se sent heureuse par le fait qu"elle soit soumise.

une femme qui doit passionnément obéir à sa Maîtresse sans se poser de quesions et avec un énorme plaisir ,

qui fait tout pour pouvoir offrir le maximum à sa Maîtresse.



5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Une relation ponctuelle, mais réguliere et sincère .



6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Être lechée par dessou....la soumise à genoux


7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
''Pardon Lila!!''



8/vos accessoires préférés?
God ceinture, fouet, collier .


9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
indispensable. quand les mots dans la vie reélle ne passent pas bien



10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
euuu scratch
je crois que c'est moi qui en a besoin


11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis/ses débutants/es?
si vous n'aimez pas passionement, trouvez la passion car vous n'avez pas d'autres choix


12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis/se?
Pour l'humiliationa l'extreme, je crois qu"elle n'est pas néssessaire, mais pour le contrôle
sexuel, je dis qu'il est vraiment indispenasble car c'est assez troublant pour le/a soumi/se de ne pas avoir le control sur ses propres etats sexuels .



13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
peu etre depuis toujours, mais ça fait 1 année seulement que j'ai commencé a prendre ça plus au serieux

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes réponses sur les 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses aux 13 questions .
» Mes réponses aux 13 questions
» Mes réponses à ces 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: