Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je reponds à tes 13 questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coriace

coriace


Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2014

Je reponds à tes 13 questions Empty
MessageSujet: Re: Je reponds à tes 13 questions   Je reponds à tes 13 questions Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:44

je n'ai jamais pratiqué mais j'aimerais trouver la femme qui sauras me dresser
Revenir en haut Aller en bas
Melle Narcisse

Melle Narcisse


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2008

LA COUR
LA COUR:

Je reponds à tes 13 questions Empty
MessageSujet: Réponse aux 13 questions par Mademoiselle Narcisse   Je reponds à tes 13 questions Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:39

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme?


Depuis mon adolescence, j’ai des fantasmes « particuliers». J’ai refoulée longtemps cette partie de moi !!!!
Souvent, dans ma vie de tous les jours j’éprouvai le besoin incontrôlable de
contre dire d’aller à l’encontre de tel ou tel homme, je l’ignorais encore mais
en bref de dominer. J’ai voulus, j’ai souhaité être comme Madame tout le monde,
mais vraiment il me manquait quelque chose. Et surtout, mes fantasmes étaient
encore présents et je dirais même pressant …Alors à l’aube de mes 25 ans j’ai
décidé de me réaliser enfin ….. et me voici encore en apprentissage… doucement
mais surement …. Après tout j’ai le temps….
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?


Ma première expérience fut une délivrance, j’ai tenus mes
objectifs personnels. Le dit soumis ne m’a
pas regardé dans les yeux tant qu’il à pu je l’ai punis dès qu’il osait sourciller,
je l’ai contraint, féminisé, il a fait le ménage, je l’ai fouetté. J’en garde un bon souvenir



3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?


Une bonne dominatrice doit pouvoir et savoir laisser place à
ses propres désirs ainsi qu’à ses propres valeurs.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?


Un bon soumis, à conscience de son infériorité. Il sait s’abandonner
aux désirs et aux lois de sa propriétaire qu’il aime et respecte.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?


Les deux, je dois dire que cette vision m’est particulièrement
plaisante sourire
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?


Le soumis à mes pieds, me massant, me lavant un à un mes
petits orteils, me les vernissant. Le serviteur
contraint, objet, féminisé


7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de
domination/soumission?


Je n’ai pas vraiment de phrases fétiches, je laisse place au
naturel. Je parle le soumis écoute et apprends de moi
8/ Quels sont vos accessoires préférés?


Le fouet, La cravache, la bougie, les pinces, et tout ce qui
me mets en valeurs
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?


La punition est une nécessité pour être sur que le soumis ne
recommencera plus ou qu’il est bien compris le message
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?


Patience, Prudence, fermeté et surtout laisser place à ses
propres désirs
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?


Politesse, Docilité, Patience et Abandon de soi
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?




L’humiliation est nécessaire pour prendre le contrôle sur la vie sexuel du
soumis
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis? Voir plus haut
Narcisse king
Revenir en haut Aller en bas
alfred1900




Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 16/11/2007

Je reponds à tes 13 questions Empty
MessageSujet: le questionnaire par alfred   Je reponds à tes 13 questions Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:53

1/ Qu’est ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme/à vouloir vous soumettre à une femme ?

Je suis un esthète et j’ai toujours été fasciné par la beauté des femmes et leur sensualité. Je reste sans voix devant un pied chaussé d’un magnifique escarpin surmonté par des bas. J’adore la beauté des femmes.

<FONT face="Monotype Corsiva" size=4>2/ racontez-nous votre première expérience de domination ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilleti

Lilleti


Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 21/11/2007

LA COUR
LA COUR: Exécutrice des sentences

Je reponds à tes 13 questions Empty
MessageSujet: Je reponds à tes 13 questions   Je reponds à tes 13 questions Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:41

Pour mieux me connaitre ,je reponds à tes questions Mylady avec plaisir !

1-je n'etais pas vraiment amenée à dominer ,mais je me suis trouvée ainsi dés l'enfance ,enfin je le pratiquais inconsciement et sans lui donner un nom !et je me le suis confirmée,en me lançant dans une relation vanille ,là je me suis rendue compte que je viens de faire la plus grande betise de ma vie.

2-Ma premiere experience si je peux dire ,etait en etant gamine ,on se rencontrait entre cousins chez grand-mère,et j'exigeais à mon cousin le plus agée,de me masser les pieds ,qui soit disons me font mal,et de nettoyer mes nouveaux souliers,soit disons pour ne pas etre punie par ma mère,et je me souviens avoir un plaisir immense en le voyant à mes pieds !!!!! j'ai tjrs aimée etre servie par des garçons !

3-Une bonne dominatrice,c'est celle qui sait vraiment ce qu'elle veut vivre,et qui prend le plaisir de posséder et de controler celui qui s'offre à elle ,tout en etant honnete,complice,et respectueuse,et qu'elle lui eprouve de l'éstime aussi !



4-le meilleur c'est celui qui m'honore naturellement, qui
devine mes caprices, et ne fait pas d'efforts pour sentir que je suis lelletou (sa maitresse)..que
ça soit comme inné...gentillesse,amour, obeissance tolerance, dévouement...et aucune
contrainte pour moi ,que du plaisir et satisfaction !



5-je cherche une relation stable et prolongée,je veux le vivre en couple ,un style de vie ,les relations ponctuelles me ne font que frustrer ,mais j'en pratique parfois .



6-Mes scènes préférées,sont de le voir à ma disposion ,attentionné ,bienveillant,docile,et gentil !Obeissant au doigt et à l'oeil ,j'aime le voir bondé sous ma merci ! me suppliant ....mmmmmmmmm !!!!!j'aime le controle sexuel !!!




7-je suis pas du genre vulgaire ,brute,mais j'utilise qlq termes ,surtout étant en colère ou excitée ou frusrée ,du genre "tu es à moi ,et tu la fermes" ,ou "tu n'es qu'un crétin ,idiot,imbécile ...",ou j'exige qu'il me reponde à "qui es tu?,à qui appartiens tu? "
enfin,des termes qui confirment ma place et qui lui rappellent la sienne ,s'il déroute !



8-Je n'ai pas vraiment d'accéssoires appropriés ,faute de leurs disponibilité ,mais j'aime en inventer selon mes envies ,par exemple j'utilise mes bas en boule à la place d'un baillon ,ou je me fais fabriquer des attaches en cuir ,et pour flageller


j'utilise un fouet fait à la main !j'aime bien utiliser des objets appropriés ,mais bon !!la nesecité et mère de l'invention !

9-la punition,physique ou morale(psychologique) est necessaire pour le dressage
pour faire combrendre sa place à son soumis et montrer ce qu'on est capable de faire,même s'il est plus fort physiquement ,il est sous la merci de sa maitresse ,à moins que cette punition ne soit cherchée et provoquée ,j'ai rencontré des soumis qui me provoquent pour etre punis car ils en trouvent du plaisir (des maso),je suis loin de les suivre dans leur fantasmes ,la punition,si elle ne fait pas avancer la relation,elle ne sert à rien !

10-Je ne me considére que debutante encore,mais je vois qu'elle doit etre repectueuse et respectée,et vivre pleinement ses envies, ne pas etre vulgaire ,car la vulgarité n'est qu'une pauvreté de vocabulaire !!!!!!!!et biensûr de bien prendre la contrôle ,garder la laisse serrée !!!!!!!

11-il doit surtout aimer sa maitresse,il ne peut lui etre dévoué et docile que par un amour ardant ,d'ailleurs le grand amour est la seule faiblesse qui laisse le mâle obeir,cherir,vénérer et croire à sa Dame s'offrir quoi !donc ,tout passe par là !

12-l'humiliation peut se sentir ,et n'est pas forcement par la vulgarité des termes,et puis que de plus humiliant que de commander la sexualité d'un mâle !

13-je ne peux vraiment pas le préciser ,il parait que je suis née pour l'être ,dominatrice et vénérée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reponds à tes 13 questions Empty
MessageSujet: Re: Je reponds à tes 13 questions   Je reponds à tes 13 questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reponds à tes 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE REPONDS AUX 13 QUESTIONS
» je réponds à vos 13 Questions Mylady
» dbraton réponds aux 13 questions
» dbraton réponds aux 13 questions
» constance ! réponds aux 13 questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: