Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Edelwen se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Edelwen




Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/08/2014

Edelwen se présente Empty
MessageSujet: Edelwen se présente   Edelwen se présente Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 18:56

Amicales salutations à toutes.

Issue du libertinage pur et dur (depuis à peine plus de 3 ans...) J'arrive à 49 ans dans le milieu de la domination avec un plaisir non dissimulé. Il semble que cela soit une forme de compétence naturelle - je n'ose pas la croire innée ! - qui m'a très récemment surprise : pose de cadre dans ma relation conjugale, ligotage avec chaînes et correction appliquée d'un soumis déclaré, dressage d'une soumise pour un tiers masculin, tout cela en peu de temps et avec une aisance étonnante, tant physique que mentale.
Que de belles perspectives, et un net enrichissement de la complicité dans le couple (mon pendant est un dominateur et c'est pourquoi j'aime le dominer, mais nos jeux à 2 sont un délice!).
J'ai hâte de parcourir plus longuement votre forum et vous connaitre toutes mieux, de même que vos pratiques, vos petites recettes, vos grandes idées...
Peu disponible entre enfants, travail, mon homme et des prétendants à la soumission, je vous suivrai autant que possible mais... dois déjà retourner à la tâche !
Bien à vous toutes,

Edelwen
Revenir en haut Aller en bas
 
Edelwen se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente
» walker se présente
» Je me présente à vous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: