Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de sujet mardi le 09 sept.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de sujet mardi le 09 sept.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet mardi le 09 sept.    Proposition de sujet mardi le 09 sept.  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:00

Bonsoir Très bon sujet à débattre... en déplacement actuellement, j'essaierai d'être présent mais pas sur ...?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lady DouceHeurt

Lady DouceHeurt


Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/08/2014

LA COUR
LA COUR:

Proposition de sujet mardi le 09 sept.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet mardi le 09 sept.    Proposition de sujet mardi le 09 sept.  Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 18:00

Ça va me faire plaisir Dame Elisa.

Lady DouceHeurt
Revenir en haut Aller en bas
Dame Elisa

Dame Elisa


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 07/08/2014

LA COUR
LA COUR:

Proposition de sujet mardi le 09 sept.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet mardi le 09 sept.    Proposition de sujet mardi le 09 sept.  Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 12:30

C'est un très bon sujet je serais présente mardi afin d'en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady DouceHeurt

Lady DouceHeurt


Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/08/2014

LA COUR
LA COUR:

Proposition de sujet mardi le 09 sept.  Empty
MessageSujet: Proposition de sujet mardi le 09 sept.    Proposition de sujet mardi le 09 sept.  Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:16

Avec l'assentiment de Mylady

La durée de votre pratique D/s dans le temps. 

Les Maîtresses et soumis qui durent dans le temps, ça existe j'imagine? Je suis consciente que c'est comme la durée des relations de couples. Donc est-ce que pour la plupart d'entre vous, la pratique D/s est entrée dans votre vie, pour y rester?

Je me dis que retourner à une relation vanille, serait vraiment monotone. Présentement dans ma relation, c'est hors de question. Mais comme dans toute chose, il faut entretenir la flamme ou les fesses rouges...

Je crois qu'une relation D/s peut difficilement être 24/24, pour des raisons propres à chacun. Je me dis qu'il vaut mieux y aller doucement selon ses envies. Je me demande, si à force de vouloir pousser ses limites dans la pratique, ne vient pas un temps ou ça nous en prend de plus en plus, au risque de s'en désintéresser.

Je sais pas si mon idée est bien exprimé. Si je peux comparer; C'est comme une personne qui se lance en excès dans la pratique d'un sport, pour finalement se blaser et abandonner complètement. 
Ça m'intéresse de lire vos expériences, c'est nouveau pour moi, je suis enthousiaste. Je peux difficilement en parler à mon entourage, vous êtes bien placés pour comprendre. 

Au plaisirs de lire vos commentaires. 

Lady DouceHeurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sujet mardi le 09 sept.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet mardi le 09 sept.    Proposition de sujet mardi le 09 sept.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sujet mardi le 09 sept.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de sujet
» proposition de sujet
» 2 SUJETS DU MARDI 30 OCTOBRE
» 2 SUJETS POUR LE MARDI 6 NOVEMBRE 2012
» 2 sujets pour le mardi 13 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Sujets Libres :: Sujets libres :: SUJETS A DEBATTRE DU MARDI SOIR-
Sauter vers: