Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 proposition de sujet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neoo

neoo


Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/05/2012

LA COUR
LA COUR:

proposition de sujet Empty
MessageSujet: et pourquoi...   proposition de sujet Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:44

You can start a fire
You can start a fire without a spark
This gun's for hire
Even if we're just dancing in the dark
Revenir en haut Aller en bas
walkerslave

walkerslave


Nombre de messages : 9
Age : 71
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/05/2012

LA COUR
LA COUR:

proposition de sujet Empty
MessageSujet: Re: proposition de sujet   proposition de sujet Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:39

Bonsoir

Navré que cette conversation ce soir sur le chat n'ait pas permis de répondre à vos questions, Mesdames. J'ai eu quelques soucis techniques.
Je vous disais qu'à mon avis, le sujet est orienté, parce qu'il est introduit par une affirmation. L'affirmation selon laquelle les hommes auraient du mal à exprimer leur ressenti. Cette affirmation mériterait en elle-même un débat, avant de chercher les causes de ce qui n'est là qu'une opinion !
Je crois que c'est tout le problème de la généralisation, qui conduit à poser en postulat ce qui peut prêter à débat.

Il me semble que certains hommes n'ont aucune difficulté à exprimer leur ressenti, alors que d'autres, effectivement seront plus introvertis. C'est sans doute la même chose pour les femmes, car je ne vois pas en quoi le genre pourrait avoir une influence sur le comportement.
Chacune, chacun de nous, est forgé par son histoire, son expérience, sa culture. Autant d'influences qui contribuent au caractère, au comportement.

Respectueusement
walker
Revenir en haut Aller en bas
Bellegeoliere

Bellegeoliere


Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2008

proposition de sujet Empty
MessageSujet: proposition de sujet   proposition de sujet Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:01

Pourquoi les soumis (les hommes en général?) ont-ils tant de difficultés à exprimer leurs ressentis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de sujet Empty
MessageSujet: Re: proposition de sujet   proposition de sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de sujet
» Proposition de sujet mardi le 09 sept.
» Proposition
» Proposition pour le prochain débat
» Sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Sujets Libres :: Sujets libres :: SUJETS A DEBATTRE DU MARDI SOIR-
Sauter vers: