Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
sosan




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/11/2014

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:41

Bonjour.

Je me présente Sosan. J'ai 33 ans, grand et athlétique, cheveux long. J'habite dans la région de Dijon. Je viens ici pour trouver la Dame qui sera m'initier au plaisir de la soumission. Cela plusieurs années que je réfléchis à ce mode de vie, à cette pratique ainsi qu'à cette relation entre maîtresse et soumis.

De mon point de vue il doit avoir une relation de respect mutuel entre les personnes. Être soumis est un choix tout assumer son désir de domination. Dans ce sens je cherche quelqu'un qui respecte mes choix mais aussi sera me guider, m'initier et me donnera le goût de servir. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas.

Etant donné que je n'ai jamais eu la chance de pouvoir expérimenter cette relation, je souhaite trouver une Dame qui pourra m'initier progressivement ainsi nous pourrons voir mutuellement si cela pourra marcher. Je suis ouvert à beaucoup de pratique du moment où ceci est fait avec respect. J'accepte l'humiliation si cela a du sens et non pour le faire gratuitement. Tout comme un soumis une Maîtresse doit prouver naturellement sont autorité sans avoir besoin de la faire à tord ou travers.

Alors mes Dames, chères Maîtresses, je me mets à genoux pour vous demandez humblement de me prendre comme soumis. Je vous ne décevrez pas. Tout du moins je l'espère.

Au plaisir de vous lire.

Sosan
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de soumiscerebral9
» Présentation de Tom soumis sur Nancy
» bonjour
» Bonjour
» homme soumis du 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: