Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Évolution de la présentation de ti'curieux

Aller en bas 
AuteurMessage
ti'curieux

ti'curieux


Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/10/2014

LA COUR
LA COUR:

Évolution de la présentation de ti'curieux  Empty
MessageSujet: Évolution de la présentation de ti'curieux    Évolution de la présentation de ti'curieux  Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 10:41

Évolution de la présentation
bonjour a Toutes et tous

il y as moins d'un ans je me demandais si j'étais soumis , je pense que je peut répondre oui en toute sincérité . quand nous avons commencer a ''jouer '' un peut ''sérieusement'' si je peut dire je ne suis pas sur que le mot jouer et sérieusement soit forcement les mieux approprier mais c'est ce que j'aie trouve de mieux , puis il as été décide dans la mesure du possible d'en faire un mode de vie , dans la mesure de possible

c'est pour ma femme , qui est maintenant ma Maîtresse que se fut contre toute attente une véritable révélation , au début cette idée de jeux D /s voir BDSM venais plutôt de moi , mais quand elle as commence a prendre goût elle as adoré , bien sur au tout début nous avions certaine hésitation , et en avons encore sur telle ou telle pratique ,telle ou telle façon de faire

en tant que Maitresse elle rapidement imposée ses règles , elle en supprime certaine en teste d'autre et de mon coté j'aie forcement du apprendre a devoir faire ce qui lui plaisais a elle et pas forcement des truc qui m’amusais

coté sexuel elle c'est elle qui contrôle totalement , j’en 'ais plus rien a dire la dessus ce qui peut être particulièrement frustrant ( ma première vrais punition vient d’ailleurs d'une désobéissance a se sujet )

et pour vraiment me contrôler et frustrer sexuellement et depuis le 17 avril au soir je porte une cage
une journée et demi la première fois , se c'est je dirais de frustrant amusant , puis ensuite du dimanche soir au vendredi voir samedi soir (je suis en déplacement toute la semaine) c'est déjà plus dur a supporter , elle mas laisse une fois 3 semaines comme punition cella est extrêmement dur , je me tien vraiment carreau pour éviter de nouveau se genre de punition

cella a pris de longue année de mariage mais nous avons je pense trouve le mode de vie qui nous convient parfaitement
le seul regret c'est ne ne pas avoir , commencer , oser de genre de relation bien plus tôt , possible que avant nous n’étions pas prêt non plus , en tout cas pour le moment nous sommes tout les deux totalement heureux dans cette situation


et pour finir la partie carte d’identité

soumis 50 ans
1 m 80
85 kg
yeux bleu ( très beau la preuve c'est Maitresse qui le dit )
cheveux long et blanc (signe de vieillesse ou de sagesse sa ???? )
Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution de la présentation de ti'curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» ma presentation
» ma présentation
» Présentation ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: